Je crois que je deviens folle

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lexanne

Je crois que je deviens folle

Message par Lexanne »

Hello les filles je crois devenir folle mais depuis plus d'1 mois j'ai comme l'impression que ça bouge dans mon ventre comme quand j'était enceinte de 4 ou 5 mois. c'est une sensation bizzar j'ai meme fais un test de grossesse car j'était sur que j'était enceinte mais négatif et pas de retard de règle meme si la dernière fois elles ont durées que 2 jours au lieu de 5 jours habituel!
Qu'en pensez vous que m'arrive t'il?
Avez vous déjà ressenti ça?
pincette

J'ai eu pareil il y a qq

Message par pincette »

J'ai eu pareil il y a qq mois ! et comme je n'ai pas de cycle j'ai aussi fait un test !!! C'est super bizarre comme sentation !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
kiwi22

EH bin oui, moi aussi!

Message par kiwi22 »

EH bin oui, moi aussi! bébé à 7 mois et je sens comme quelque chose bouger en moi... Pour ma part j'ai mis ça sur le compte de la digestion tout en trouvant ça bizarre :-)
Bastien

pareil j'ai aussi fait un

Message par Bastien »

pareil j'ai aussi fait un test.
c'est très bizarre j'ai une ça une nuit et j'étais sur que le "bb" me donnait des coup de pieds le matin je savais plus ou j'en étais :-)
Est-ce que par hasard vous prenez la cerzatte ? je me demandais si ça ne venait pas de la pilule ou peux être un vers solitaire ah non c'est pas possible sinon j'aurais perdu du poids et c'est pas le cas :-)
enfin si quelqu'un trouve la raison je veux bien savoir moi..
SC

Coucou, j'ai aussi déjà

Message par SC »

Coucou,
j'ai aussi déjà ressenti ca et j'avais posé la question à mon médecin, il m'a dit que c'était des gaz qui se forment dans les intestins!!! (désolée c'est pas très délicat).
C'est vrai que quand ca prend on a l'impression d'être au 5 ème mois de grossesse!!!
Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre