Baby Cook: et merde...
Baby Cook: et merde...
Argh, le panier de mon baby cook vient de se casser!!!!!!!!!! Il était déjà bien fendu et n'avait plus de anses... bon, faut dire qu'il a déjà 5 ans et a été bien utilisé (pour 3 enfants).
Savez-vous si je peux acheter le panier séparément?
J'hésite aussi à acheter le nouveau, qui est plus grand (contenance 600ml je crois). Vous en pensez quoi? Savez-vous où ils sont le moins cher?
Merci d'avance
Lany
Savez-vous si je peux acheter le panier séparément?
J'hésite aussi à acheter le nouveau, qui est plus grand (contenance 600ml je crois). Vous en pensez quoi? Savez-vous où ils sont le moins cher?
Merci d'avance
Lany
happy Baby à 149 et le
happy Baby à 149 et le modèle édition limitée 159
-
Moi jai l'ancien modele et
Moi jai l'ancien modele et jai pu acheter la cuve en plastique alors je suppose que tu peux acheter le panier. je l'avais acheter a bb planete
-
Je vais téléphoner et je
Je vais téléphoner et je te tiens au courant. Je veux être sûre que c'est bien le nouveau modèle avec 600ml de contenance et non le plus petit (ce qui expliquerait la super action).
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Euh, en fait, non, je ne
Euh, en fait, non, je ne vais pas téléphoner, ça coûte CHF 1.49 la minute!!!!!!!!!!!!!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

vous avez vraiment l'utilité de ce robot?
j'en ai eu un pour mon premier enfant et ne m'en suis pas beaucoup servie. je trouve lent pour la cuisson. Du coup pour lui et le deuxième, je cuisais les légumes au cuit vapeur si c'étaient les mêmes que pour nous ou autrement au micro onde avec un peu d'eau dans le récipient. Et puis après le mixer tout bête.
Oui, je l'utilise tout le
Oui, je l'utilise tout le temps, y compris pour me cuire rapidement des soupes (menus minceur, idéal pour retrouver la ligne, lol). Bon, faut dire que je n'ai pas de cuit-vapeur classique. Je crois que je vais m'en offrir un neuf, ça m'arrange si sa contenance est plus grande.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

on est tous trop gourmands ici
le bol était trop petit même pour les enfants!!!!
-