pas de vente ! où donner jouets pour collectes de Noël sur GE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
FPG

pas de vente ! où donner jouets pour collectes de Noël sur GE

Message par FPG »

Quelqu'un sait-il si cette année il y a une collecte de jouets pour Noël (enfants de famille défavorisées).

Il y a 2 ans One FM avait fait ça à Confédération Centre, mais qu'en est-il de cette année ?

Je ne veux pas y donner à Caritas (ils y a revendent).

J'ai vraiment envie que ce soit donné sans contre-partie.

Merci des vos infos.

Fred
pranoe

hello... si jamais moi je

Message par pranoe »

hello... si jamais moi je recherche habits, chaussures, peluches et jouets pour un orphelinat a madagascar.... redis moi ( j'habite en valais)

Frais de port a ta charge!!!
FPG

j'ai vu ton annonce

Message par FPG »

mais je fais pas mal de dons pour l'Unicef et autres et j'aimerais par ces jouets aider des enfants en Suisse (nous avons aussi des familles défavorisées, mais on essaie de les cacher, prestige Suisse oblige).

Par contre, bravo pour ton engagement.

Fred
papilotte

Je crois qu'il y a un

Message par papilotte »

Je crois qu'il y a un spectacl à thonex avec le clown magaroni mais pas sur du nom et il faut donner un cadeaux neuf et emballé pour payer l'entrée du spectacle. J'ai pas plus d'info... L'année passé j'y avait été pour Sonia grimm

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie6th to 18th Ticker
sice

...

Message par sice »

Je sais qu'il y a une association "SOS Enfants de chez Nous", mais je crois que c'est en Valais.
Je n'ai pas plus d'infos, sorry.

Peut-être y-a-t'il la même chose dnas d'autres cantons!!
yep

C'était

Message par yep »

C'était mi-novembre....

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Répondre