Règlement
Toute personne peut participer (de la commune ou non).
Une taxe de CHFrs 5- par dossier, CHFrs 3.— pour les membres de l’APEB (80 articles maximum),dont : pour le dépôt de la marchandise
5 paires de chaussures au maximum
20 habits 0-1 ans
20 habits d’adultes
10% des ventes sont retenus en faveur de l’APEB.
La marchandise doit être munie d’une étiquette volante (étiquette attachée à l’aide d’une ficelle) indiquant l’article, la taille, le prix souhaité. Un numéro vous sera attribué, à noter sur votre étiquette volante en vert en haut à droite.
Tout article sale, en mauvais état, mal étiqueté ou pas de saison ainsi que les sous-vêtements, sera refusé ou pas mis en vente.
Horaires : Dépôt de 08h30 à11h
Vente de 12h30 à 16h
Retrait de17h30 à 18h30
A partir de 18h30 le samedi, les articles non retirés seront rassemblés et envoyés à une œuvre de bienfaisance.
L’argent non retiré à 18h30 le samedi restera dans la caisse de l’APEB.
Seules les personnes préposées à la caisse pourront encaisser le montant d’une vente.
Il est interdit de rentrer dans la salle de vente avec un cabas ou un sac à dos.
Prévoyez de la petite monnaie. Merci ! Personnes à contacter pour tout renseignement et pour obtenir un numéro:
Sandrine 079 234 37 41
Le comité d’organisation, qui surveille la vente, décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol et en cas de casse du matériel amené.
Sur notre blog http://lapeb.oldiblog.com