cherche lot habits fille
cherche lot habits fille
Je suis à la recherche d'un lot de vêtements pour fille qui va naître en février. De la taille naissance à 80. Possibilité de faire un échange avec vêtements tbe de garçon jusqu'à taille 104.
Merci pour vos propositions.
Gwendo10
Merci pour vos propositions.
Gwendo10
-
hello j ai des habits fille
hello
j ai des habits fille photo disponible sur web.mac.com/pascal2
j ai des habits fille photo disponible sur web.mac.com/pascal2
Pour nous, bb2 à naître en
Pour nous, bb2 à naître en décembre, et on présume que c'est un garçon (mais gygy pas sûr...).
Si c'est le cas, je suis très intéressée par un échange. On a tout un lot d'habits fille que je n'utiliserais pas. Dès qu'on est fixé sur le sexe de bb (normalement dans 4 semaines) et si tu as toujours ton lot d'habit garçon on pourrait faire un échange.
Meilleures salutations,
Si c'est le cas, je suis très intéressée par un échange. On a tout un lot d'habits fille que je n'utiliserais pas. Dès qu'on est fixé sur le sexe de bb (normalement dans 4 semaines) et si tu as toujours ton lot d'habit garçon on pourrait faire un échange.
Meilleures salutations,
merci pour vos propositions...
yannick_bender : désolée, mais les habits sont trop grands, sauf 1 chose mais d'été et un poncho, mais pas l'utilité.
Milou05 : j'attends de tes nouvelles dès que tu sais. Nous le gyné nous avait prédit un garçon et là on vient d'apprendre à la morpho que c'est une fille :-)
Gwendo10
Milou05 : j'attends de tes nouvelles dès que tu sais. Nous le gyné nous avait prédit un garçon et là on vient d'apprendre à la morpho que c'est une fille :-)
Gwendo10
lot d'habits
je vous ai envoyé un mp. natachou
J'ai eu ma fille le 17 mars
J'ai eu ma fille le 17 mars dernier et elle faisait 3,050 kg à la naissance pour 49 cm. Peut-être que ça pourrait coller ?
J'ai garder tous les habits. J'ai des trucs que je n'ai même pas eu l'occasion de lui mettre tellement j'en avais ! J'ai toutes sortes d'habits.
Si tu es intéressée fais-moi signe, je pourrais éventuellement faire des photos.
Tu es dans quelle région ?
Sady
J'ai garder tous les habits. J'ai des trucs que je n'ai même pas eu l'occasion de lui mettre tellement j'en avais ! J'ai toutes sortes d'habits.
Si tu es intéressée fais-moi signe, je pourrais éventuellement faire des photos.
Tu es dans quelle région ?
Sady
Peut-être trouveras-tu qqch
Peut-être trouveras-tu qqch ici:
www.lestison.com/bipbip
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
-
Va regarder sur mon site
Va regarder sur mon site d'occasion si quelque chose t'intéresse !
Bises
http://zencart.fastnet.ch
Maman de Carole et Anthony né le 11 juin 2007
Ma boutique en ligne
Bises
http://zencart.fastnet.ch
Maman de Carole et Anthony né le 11 juin 2007
Ma boutique en ligne
Hello, j'ai encore quelques
Hello, j'ai encore quelques habits de ma fille qui est née en mars. Je te laisse regarder sur www.pelloquin.com/bebe
Bonne journée.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Bonne journée.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe