PLUS RIEN A SE METTRE APRES ACCOUCHEMENT

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
scarlett04

PLUS RIEN A SE METTRE APRES ACCOUCHEMENT

Message par scarlett04 »

Voilà après l'accouchement, on a pris du poids ou au contraire perdu du poids ... donc plus grand chose à se mettre comme vêtement et les habits neufs, comme on le sait, ne sont pas bon marché. Je vous propose de venir voir mes habits chez moi et faire votre choix. T-shirt entre 3.-- et 5.--. Jeans entre 10.-- et 15.--. Les habits sont de taille 38-40, en bon état. Certains de marques. Allez voir mon blog : http://papillon04.blog4ever.com/blog/index-125090.html
J'ai beaucoup de vêtements et je n'arriverai pas à tous les insérer dans le blog, mais cela peut vous donner une idée. J'ai également d'autres objets à vendre.

Au plaisir de vous rencontrer !

Nathalie, maman d'Audrey, 3,5 ans
ptitloulou1

je viens de te mettre un mp

Message par ptitloulou1 »

je viens de te mettre un mp
Répondre