Fruits et légumes pas cher du tout !!!!!!!!!!!!!!! Post 7

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maelys

Fruits et légumes pas cher du tout !!!!!!!!!!!!!!! Post 7

Message par maelys »

Pour celles qui auraient loupé ou qui n'auraient pas tout compris je vais faire un récapitulatif du concept !
Surtout vu la demande exceptionnelle (je ne m'y attendais pas) je suis un peu obligée de structurer et d'organiser !

- Les fruits et légumes sont de saison et viennent d'un grossiste, donc pas bio !
- On ne peut pas choisir ce que l'on veut dans son panier mais par contre vous pouvez me dire ce que vous n'aimez pas !
- Les paniers sont à venir chercher le samedi car je n'ai pas la place pour stocker pour autant de monde ! Les horaires sont entre 15h et jusque tard le soir. Dans des cas exceptionnel le dimanche au plus tard, mais à prévenir avant ! En hiver je pourrais stocker sur mon balcon et on pourra en rediscuter !
- Les prix varient entre 15.- et 30.- suivant les quantités et l'assortiment
- Les confirmations de commande se font via mon mail maelys@bluewin.ch au plus tard le vendredi soir (je contrôle mon mail le samedi matin avant de partir)
- Je suis sur Genève au grand croisement Servette/rte de Meyrin !

Je crois que c'est tout ... Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

Bisous et merci à toutes de votre confiance

ptitesuisse

one question!

Message par ptitesuisse »

-- es tu sur geneve??
-- de quoi sont composé tes paniers?
-- comment cela se passe?

kikie

oui quel coin de

Message par kikie »

oui quel coin de geneve??

merci
maelys

@ptitesuisse

Message par maelys »

Les paniers sont composés de fruits et de légumes de saison ! Désolée mais je peux pas être plus précise !
Je suis à Genève
Tu me confirmes le vendredi au plus tard par mail si tu veux un panier et samedi tu viens le chercher !
C'est tout

N'envoyez pas de MP - Utilisez mon formulaire de contact mail "
maelys

@kikie

Message par maelys »

Je suis en haut de la Servette croisement rte de Meyrin

N'envoyez pas de MP - Utilisez mon formulaire de contact mail "
Répondre