Pour celles qui auraient loupé ou qui n'auraient pas tout compris je vais faire un récapitulatif du concept !
Surtout vu la demande exceptionnelle (je ne m'y attendais pas) je suis un peu obligée de structurer et d'organiser !
- Les fruits et légumes sont de saison et viennent d'un grossiste, donc pas bio !
- On ne peut pas choisir ce que l'on veut dans son panier mais par contre vous pouvez me dire ce que vous n'aimez pas !
- Les paniers sont à venir chercher le samedi car je n'ai pas la place pour stocker pour autant de monde ! Les horaires sont entre 15h et jusque tard le soir. Dans des cas exceptionnel le dimanche au plus tard, mais à prévenir avant ! En hiver je pourrais stocker sur mon balcon et on pourra en rediscuter !
- Les prix varient entre 15.- et 30.- suivant les quantités et l'assortiment
- Les confirmations de commande se font via mon mail maelys@bluewin.ch au plus tard le vendredi soir (je contrôle mon mail le samedi matin avant de partir)
- Je suis sur Genève au grand croisement Servette/rte de Meyrin !
Je crois que c'est tout ... Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !
Bisous et merci à toutes de votre confiance
Fruits et légumes pas cher du tout !!!!!!!!!!!!!!! Post 7
-
oui quel coin de
oui quel coin de geneve??
merci
merci
@ptitesuisse
Les paniers sont composés de fruits et de légumes de saison ! Désolée mais je peux pas être plus précise !
Je suis à Genève
Tu me confirmes le vendredi au plus tard par mail si tu veux un panier et samedi tu viens le chercher !
C'est tout
N'envoyez pas de MP - Utilisez mon formulaire de contact mail "
Je suis à Genève
Tu me confirmes le vendredi au plus tard par mail si tu veux un panier et samedi tu viens le chercher !
C'est tout
@kikie
Je suis en haut de la Servette croisement rte de Meyrin