Cherche coffret DVD série pour enfants La Vie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamnini

Cherche coffret DVD série pour enfants La Vie

Message par mamnini »

Je ne sais pas si c'est le titre exact mais c'est ce dessin animé qui parle du corps humain, les microbes, les plaquettes sont de petits bonhomme....On y apprend les muscles, les maladie, virus ..
Vous voyez ce que c'est ?? je regardais quand j'était petite et je suis dde 1979...
Si vous vendez ce coffret ou si vous savez ou je peux en trouver merci de me faire signe.
nid73

J'ai acheté ces coffrets au

Message par nid73 »

J'ai acheté ces coffrets au média markt. Mais c'était une action alors je ne sais pas s'ils en ont encore.

Je l'ai eu pour pas très cher

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mangosteen

le titre exact c'est : Il était une fois... la vie

Message par mangosteen »

Je l'ai, je crois qu'il coûtait dans les 70.- en offre spéciale, on me l'a offert :-) j'ai hésité à le vendre mais comme c'est un cadeau j'ose pas trop! je pense le garder pour des enfants justement, c'est génial pour eux. En effet il se trouve chez mediamarkt/fnac... si jamais il est sur www.cede.ch, à 86.90... Ce site est très bien, livraison rapide et pas de frais de port (paiement sur facture).
stoffel

Hello, Les "Il étais une

Message par stoffel »

Hello,

Les "Il étais une fois...." "La vie", " l Amérique"
sont aussi à la Migros. Mais je ne sais pas le prix.

Bonne journée

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

Merci pour vos réponses les filles, je sais que mon homme commande souvent des CD chez www.cede.ch mais je ne pensais pas qu'il y avait aussi des DVD alors hop je vais vite aller sur le site, merci encore..
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre