Vends poussette toute équipéé pour 1 bébé, jumeaux ou enfants rapprochés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lindinha

Vends poussette toute équipéé pour 1 bébé, jumeaux ou enfants rapprochés

Message par lindinha »

Bonjour à tous,

Je vends une poussette trio BB confort Twin Club (bobby blue, coloris toujours dans tendances 2007) en parfait état.

Cette poussette peut être simple ou duo.

Elle comprend :

une nacelle Windoo
un hamac Opéra Avenue
un Elios Safe Side (appelé aussi maxi-cosi ou siège auto)
un chassis Twin chromé
un kit d'adaptation

Ce kit permet de mettre une nacelle + un hamac ou pour des jumeaux 2 nacelles ou 2 hamacs. On peut aussi mettre le Elios Safe Side. La nacelle contient la ceinture de sécurité pour la voiture.

Je l'avais achetée car j'ai des enfants rapprochés.

Vous pouvez visualiser le modèle sur www.bebeconfort.com (1.Bébé en pormenade 2.Les poussettes modulaires 3.Twin Club).

C'est exactement le même modèle que le mien sauf qu'à la place du logo BB confort c'est un petit ours (bobby blue-modèle toujours 2007 à visualiser sur tendances 2007).

Je l'ai achetée à CHF 1'500.00 je la céde à CHF 750.00.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail sur pinious@hotmail.com ou un mp.

Merci et à bientôt.
lindinha

Salut,Je la vends à CHF

Message par lindinha »

Salut,

Je la vends à CHF 750.00. Achetée à CHF 1'500.00.

A+

Répondre