jeux, jouets premier age

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
babymama

jeux, jouets premier age

Message par babymama »

J'ai différentes peluche dont un pratique comme doudou car trois exemplaires (couleur différentes par contre), un livre bébé en tissu, le livre bécassine en tissu, des hochets, des jeux d'éveil (un lego rectangle avec 3 bonhommes en deux ou on peut tourner, appuyer enfin ou il y a plusieurs choses a faire et un autre ou il y a une voiture qui fait des sons, un téléphone et autres boutons), un winnie veilleuse avec porcinet (quand on appuie sur le coussin winnie parle a porcinet et ensuite chante une berceuse), un petit piano animaux, des duplo (les pour petits avec les gros enbout)...
Photo sur demande
chantelines

veilleuse

Message par chantelines »

bonjour je suis interressée par la veilleuse merci de me contacter au 079 440 09 63
babymama

le winnie veilleuse n'est pas une veilleuse à brancher !

Message par babymama »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
sandem

bonjour

Message par sandem »

je suis intéressée par la veilleuse, le jeux d'éveil et les duplo, et le piano
malae

je t'ai envoyé un mp. merci

Message par malae »

je t'ai envoyé un mp. merci Lilypie Premier anniversaire Ticker
babymama

les jeux d'éveil sont vendus j'en aurai peut-être encore

Message par babymama »

un mais faut que je vérifie si il marche encore! Pour le reste je ferai les photos dès que ma soeur me rend mon numérique demain mais je sais pas a quelle heure!Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
malae

ok pas de problème!!

Message par malae »

ok pas de problème!! j'attends. a+ Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre