Sac de couchage pour l'hiver

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
elisaB

Sac de couchage pour l'hiver

Message par elisaB »

Bonjour,

Je vends un magnifique sac de couchage en plumes, rose, très confortable et douillet, allant de la naissance à env. 6 mois. Il est en parfait état.

En plus, il est très pratique car il peut (doit!) être lavé et séché en machine.

Acheté fr. 99.-, je le vends fr. 50.-, frais de port en plus si je dois vous l'envoyer par la poste. J'habite du côté d'Orbe.

Bisous et bonne journée à toutes!

Susu

Malheureusement il est trop

Message par Susu »

Malheureusement il est trop petit pour ma puce, mais je me demandais si c'était bien ?!?!? J'aimerai lui en acheter un pour cet hiver, mais j'hésite...... Peut-être un simple duvet de plume ferait aussi bien l'affaire ?!?!?
Qu'as-tu pensé de ce produit ? Tu en as acheté un plus grand ?!?
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
tetelle

Sac de couchage

Message par tetelle »

@ Susu:
Je vous propose mes sac de couchage que je réalise. Regarder sur le site ci-dessous. De plus j'en ai 1 "mouton" & 1 "oursons pyjamas" de prêt. A bientôt
@ElisaB
Comment vas-tu ? Qu'en est-ce que nous nous revoyons ?
A bientôt. Bisous

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
Répondre