Cherche sac de couchage pour automne/hiver, bébé de 6-8 mois, poussette chico 4 roues trio

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
SarahAu

Cherche sac de couchage pour automne/hiver, bébé de 6-8 mois, poussette chico 4 roues trio

Message par SarahAu »

Voilà tout est écrit dans le titre!

Merci de vos réponses

Sarah
Ale2

j'ai 2 gigoteuses

Message par Ale2 »

bonjour
j'ai deux sacs de couchage ou plutôt gigoteuses: un beige de Prémaman avec manches amovibles et l'autre de JAcadi blanc et beige, sans manches, modèle Ruban: Le premier jamais utilisé le deuxième trois ou 4 fois, mes enfants détéstaient!!
si tu veux tu peux me joindre au 079/7386915
le premier je te le donne pour 25 fch et le deuxième pour 60 fch
a+
si tu veux j'ai une protection pluie en forme de toit en plastique bleu qui se déroule (plastique transparent)jusqu'au pieds pour les poussettes chicco à fixer aux cannes latérales en dessous des poignets, 30fch. Moi je l'ai trouvé indispensable car ça protège du vent et du soleil aussi..dans les poussettes cannes ils sont trop exposés sinon.........
ale
adicop

Sac de couchage

Message par adicop »

Adicop:
Hello

J'ai un sac de couchage avec un tour de lit assorti. Je le vends 15 fr. + frais de port. Tu peux aller voir les photos sur mon blog :http://adicop.blog4ever.com/blog/lirarticle-50393-134841.html

Si jamais répond moi via le commentaire et comme ça je te répondrai via ton email, c'est plus simple car je ne viens pas tous les jours chater.

A plus
Adrienne
SarahAu

le sac!!! Merci à

Message par SarahAu »

le sac!!!
Merci à toutes

Sarah
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre