Poussette Jané

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
microbe

Poussette Jané

Message par microbe »

Bonjour Bonjour

Qui peut me dire ou je peux trouver des poussettes jané en suisse?
ou en France vers Evian...

Merci

Carine
vimag05

hello, il y en a chez BB2000 à Echandens...

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
mamnini

Hello, j'ai acheté celle de

Message par mamnini »

Hello, j'ai acheté celle de mon aîné à Sion mais je ne me souviens plus du nom, bébé2000-Aubert il me semble.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
selma1009

J'ai égalemment acheté

Message par selma1009 »

J'ai égalemment acheté celle de ma fille chez BB 2000 à échandens...le même magasin existe à sion et à genève
Il fut un temps il y a 2 ans environ ou tout le monde circulait en Jané....j'ai égalemment succombé au côté esthetique trés sport et surtout le confort sans égal pour bébé..mais le problème c'est qu'elles sont extremement lourdes, encombrantes et une malle d'une voiture normale la prend elle et rien d'autre...Je ne veux pas te décourager mais quel soulagement quand on a pris une poussette canne!
mamma

Happy baby à Villeneuve

Message par mamma »

Hello, j'en ai vues chez Happy Baby à Villeneuve. Je m'intéresse aux poussettes doubles, mais s'ils ont la double, il doivent avoir la simple. Parfois, ils font 20% de rabais sur les poussettes, alors ça vaut le coup de passer un coup de fils.
Répondre