Bonjour Bonjour
Qui peut me dire ou je peux trouver des poussettes jané en suisse?
ou en France vers Evian...
Merci
Carine
Poussette Jané
J'ai égalemment acheté
J'ai égalemment acheté celle de ma fille chez BB 2000 à échandens...le même magasin existe à sion et à genève
Il fut un temps il y a 2 ans environ ou tout le monde circulait en Jané....j'ai égalemment succombé au côté esthetique trés sport et surtout le confort sans égal pour bébé..mais le problème c'est qu'elles sont extremement lourdes, encombrantes et une malle d'une voiture normale la prend elle et rien d'autre...Je ne veux pas te décourager mais quel soulagement quand on a pris une poussette canne!
Il fut un temps il y a 2 ans environ ou tout le monde circulait en Jané....j'ai égalemment succombé au côté esthetique trés sport et surtout le confort sans égal pour bébé..mais le problème c'est qu'elles sont extremement lourdes, encombrantes et une malle d'une voiture normale la prend elle et rien d'autre...Je ne veux pas te décourager mais quel soulagement quand on a pris une poussette canne!
Happy baby à Villeneuve
Hello, j'en ai vues chez Happy Baby à Villeneuve. Je m'intéresse aux poussettes doubles, mais s'ils ont la double, il doivent avoir la simple. Parfois, ils font 20% de rabais sur les poussettes, alors ça vaut le coup de passer un coup de fils.