Thiriet le surgelé gourmant

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lauriane1984

Thiriet le surgelé gourmant

Message par lauriane1984 »

Mesdames,

Je sais pas si vous avez déjas vu passer dans votre région 1x par moi une camionette blanche et rose si oui bein ne chercher pas plus loin c'est Thiriet !
Pourquoi je fais de la pub, mon mari et vendeur livreur dans cette entreprise et je l'aide à développer des nouveaux clients, il a des régions particulière comme Echallens et les environs, Yverdon-les-bain et les environs, Orbe et vallorbe et les environs.

Si vous voulez plus d'info envoyer moi un message sur ma boîte aux lettre et je pourrais vous envoyer une comparaison de prix par rapport aux autres magasins et frenchement je ne dit pas sa parceque momn mair travail chez thiriet mais frenchement sa vaux la peine !! et en plus mon mari et super sympa !!

Voilàs bonne semaine Lauriane
greentea

Salut, j'imagine que c'est

Message par greentea »

Salut,
j'imagine que c'est ton homme qui vient chez moi, alors...
C'est vrai que c'est super pratique de recevoir les congelés à la maison!
PS. Il m'a oublié quand même l'autre jour (en juin) et du coup je n'ai pas eu ma livraison de glaces, grrr.
Allez, sans rancune.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lauriane1984

a oui

Coucou !

Tu ai de quel région ? Je vais l'engeuler alors !! LOL
Bonne journée Lauriane
greentea

On est sur Epautheyres à

Message par greentea »

On est sur Epautheyres à côté d'Essertines sur Yverdon, mais c'est pas la peine de l'engueuler, ca ma éviter de prendre du poids de ne pas avoir toutes ces glaces...
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lauriane1984

a OK

Coucou !

a Ok , je vois ou c'est d'ailleur mercredi je vais avec lui car je met les catalogues dans les boites à lettres on fais Fey, Epautheyres, Gressy etc... !

Je sais pas si tu as commander ce mois mais peut-être qu'on se croisera !! hi...

Bonne soirée Lauriane
greentea

J'ai vu ton homme, le Messie

Message par greentea »

J'ai vu ton homme, le Messie pour mes enfants. En fait, c'est le "Monsieur des glaces"!!! Je lui ai dit que je te connaissais via bébé.ch. Et toi alors, je ne t'ai pas vue???
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lauriane1984

bein non

Coucou !

Je n'ai pas pu aller avec car son chef le rejoint normalement après pour faire de la prospection donc c'est pour sa que je n'ai pas pu venir... !
Il me dira surement ce soir !! J'espère qu'il a tout livré !

Bonne soirée a pluche Lauriane
Répondre