Cherche porte-bébé dorsal

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Coquinette

Cherche porte-bébé dorsal

Message par Coquinette »

Cherche à acheter un porte-bébé dorsal récent et à prix raisonnable - avec toit de protection soleil/pluie, de la marque :

- DEUTER, modèle Kid Comfort II ou III
- Jack Wolfskin Watchtower
- LAFUMA, modèle Walkid "Liftback"

Merci de me faire vos offres.
Coquinette

Merci pour l'info mais ...

Message par Coquinette »

Je suis pas trop ebay ... je suis plutôt Ricardo mais j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion.

Tout de bon
banana

porte bébé dorsal

Message par banana »

Bonjour,
J'en ai un de la marque Bébé Confort. Pliable, avec roulettes, etc. Très bon état. Photos possibles. Pour fr. 35.-.
Salutations
Coquinette

Merci mais ...

Message par Coquinette »

Merci de ta réponse. Si je ne me trompe pas, il ressemble bcp au modèle Chicco ...
En fait, j'en cherche un plus "prévu" pour la randonnée en montagne, d'où mon choix précis de modèles ...

Salutations
Coquinette

Je cherche toujours ...

Message par Coquinette »

Suis toujours à la recherche de mon bonheur ... Alors si jamais ???
MéliMélo05

Bonjour, Je vous envoie un

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Je vous envoie un MP, avec une adresse e-mail, cette personne vend un porte-bébé Deuter récent pour 50 euro, possibilité de l'envoyer en suisse pour 40 euro supplémentaire, je devais normalement lui acheter, mais j'en ai trouvé un autre modèle entre temps. Regardez donc avec cette personne si il l'a toujours en vente.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Coquinette

Merci DebbyGriffis !!

Message par Coquinette »

Merci beaucoup pour l'info et l'adresse email ... c'est très sympa !! J'ai aussi reçu une autre offre hier ... j'étudie tout ça et garde donc les coordonnées de cette personne, au cas où ...

Bonne journée
MéliMélo05

De rien, pour ma part j'ai

Message par MéliMélo05 »

De rien, pour ma part j'ai trouvé une action sur le nouveau chicco et malgré toutes les critiques qu'on m'en avait faite et bien il se trouve être parfait.

J'ai des problèmes de dos et pourtant avant-hier j'ai porté mon loulou dedans de 11h à 16h et de 18h à 23h et ce sans avoir mal.

Par contre pour les randonnées je pense que rien ne vaut un des modèles que vous avez cités ci-dessus.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre