selles vertes???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
micropuce

selles vertes???

Message par micropuce »

Bonjour,
Suite à une stagnation de poids de ma fille pendant plusieurs semaines (sujet que vous avez peut- être lu la semaine passée) et à la visite chez le pédiatre, j'ai commencé à compléter avec du lait maternisé après chaque tétée et même d'en remplacer une entièrement. Seulement voilà, une inquiétude en remplace une autre, depuis elle a des selles vertes et aujourd'hui elles étaient très vertes et pâteuses... Avez- vous connu une situation similaire lorsque vous êtes passés au lait en poudre??? Dois- je m'inquiéter??? Merci d'avance pour vos réponses!
Apple

re: selles vertes???

Message par Apple »

Salut,

J'ai également posé la même question il y a quelques temps, car en passant du lait maternel au lait en poudre, mon bb a comme la tienne des selles vertes pâteuses voir dures même.
Et mon pédiatre dit que c'est normal. Ce qu'il faut faire attention c'est à la consistance des selles. Il ne faudrait pas quelles deviennent dures et sèches, et si ton bb fait régulièrement il n'a pas lieu de t'inquiéter.
Maintenant pourquoi le lait en poudre donne des selles vertes ... ça je ne sais pas.
Quel lait utilises-tu par curiosité, car moi c'est Beba
espère avoir pu te relaxer un peu, bye

Tickybee Ticker
micropuce

re: selles vertes???

Message par micropuce »

Merci pour ta réponse. J'utilise également Beba. C'est peut- être ce lait alors...
Je m'en vais dormir tranquille grâce à toi!
Répondre