poussette zapp

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Ale2

poussette zapp

Message par Ale2 »

a vendre poussette Quinny Zapp bleue trois roues, habillage pluie, sac pour le transport, utilisée 3 mois seulement NEUVE, super légère maniable résistante et se plie super facilement et devient toute petite.
prix 200 fch
ale2
micropuce

re: poussette zapp

Message par micropuce »

Bonjour,
Je suis éventuellement intéressée. Àvec mon mari, nous sommes encore en train de réfléchir pour remplacer notre poussette encombrante par quelque chose de plus pratique. Nous avons repéré la Quinny Zapp et elle semble vraiment bien. Où habites- tu?
Ale2

re: poussette zapp

Message par Ale2 »

bon soir,
j'habite à Genève. La zapp est une des plus legères et moins encombrantes...la mienne est pratiquement neuve.
Ecris moi à l'adresse suivante si tu es tjrs intéressée: alessandra_gl@hotmail.com
ale2
micropuce

Genève ça fait un peu loin

Message par micropuce »

Genève ça fait un peu loin pour nous et ce n'est pas du tout urgent vu que notre fille a 3 mois... Merci quand même et j'espère que tu trouveras preneur en tout cas la poussette a vraiment l'air bien, je l'ai vue dans un magasin hier...
zephir

poussette zapp

Message par zephir »

salut!
peut-on mettre aussi les nouveaux-nés ou c'est seulement assis pour les plus grands??? merci.
Ale2

bonsoir, hônnetement c'est

Message par Ale2 »

bonsoir,
hônnetement c'est surtout pour les plus grands...dès qu'il tiennent assis convenablement donc vers les 9 mois au moins
ale
zephir

merci de votre réponse! ce

Message par zephir »

merci de votre réponse! ce n'est donc pas ce que je cherche...salutations
Ale2

bonjour, ma poussette est

Message par Ale2 »

bonjour,
ma poussette est toujours à vendre...
ale
melvyn

hello je voudrais pas te

Message par melvyn »

hello je voudrais pas te contre dire j ai la meme que la tienne je lais payé 199 chez happy baby a sion et neuve j avais le chois avec les nouvelle couleur 2006
bay bay
Ale2

que dire..tu as fait une

Message par Ale2 »

que dire..tu as fait une affaire ou je me suis faite arnaquer..comme tu veux..si tu passes par Genève va faire un tour chez Baby 2000 à Carouge tu pourras vérifier que je suis de bonne foi
bonne journée
ale
Little Devil

Coucou! Je serai

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou!

Je serai intéressé par ta poussette mais pour 150.- je vis seule avec ma fille de 16 mois et je n'ai pas bcp d'argent. serait t-il possible de voir une photo? Est ce que l'on peux couché le siège ?

Je te laisse mon adresse e-mail
amandine_fantini@hotmail.com

Merci
Bise
Little Devil

Coucou! Je serai

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou!

Je serai intéressé par ta poussette mais pour 150.- je vis seule avec ma fille de 16 mois et je n'ai pas bcp d'argent. serait t-il possible de voir une photo? Est ce que l'on peux couché le siège ?

Merci
Bise
Little Devil

Coucou! Je serai

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou!

Merci
Bise
Répondre