avec ou sans péridurale
-
avec ou sans péridurale
Bonjour
et si c'était à refaire, vous accoucheriez avec ou sans péridurale ??
pour ma part je pensais demander la péridurale, mais il semblerait qu'il y ai des risques.
et si c'était à refaire, vous accoucheriez avec ou sans péridurale ??
pour ma part je pensais demander la péridurale, mais il semblerait qu'il y ai des risques.
re: avec ou sans péridurale
coucou
moi personnellement,je trouve que la péridurale est super, de plus, en cas d'urgence, (tel a été mon cas), pour une césarienne suite à des souffrances du foeutus, il n'y a pas besoins de narcose complète et du coup, papa peut rester avec toi, en tout cas je l'ai eue aux deux accouchements et je ne changerais rien
voilà, j'espère t'avoir aidée
Fanfy
moi personnellement,je trouve que la péridurale est super, de plus, en cas d'urgence, (tel a été mon cas), pour une césarienne suite à des souffrances du foeutus, il n'y a pas besoins de narcose complète et du coup, papa peut rester avec toi, en tout cas je l'ai eue aux deux accouchements et je ne changerais rien
voilà, j'espère t'avoir aidée
Fanfy
-
hello,
Pour ma part je le referais sans péridurale car j'ai trouvé ça extraordinaire. Je suis consciente que le fait que mon 1er accouchement se soit déroulé très vite (4h00) m'a bien aidé à supporter les douleurs.
biz

Pour ma part je le referais sans péridurale car j'ai trouvé ça extraordinaire. Je suis consciente que le fait que mon 1er accouchement se soit déroulé très vite (4h00) m'a bien aidé à supporter les douleurs.
biz

perso j'ai accouche 2 fois sans peri et pour le troisieme si je peux egalement ce si dit j'ai horreur des piqures et pour le deuxieme comme il y avait le placanta qui ce decolait ils ont pas eu le temps de me la faire car j'ai perdu les eaux mais il y avait un risque de cesariene et je me suis jamais trop pose de question car c'est un moment obligatoire sans ou avec on doit y passer bonne continuation
Pareil que Sisi75, je dis un grand merci à la péridurale, y avant et après c'est comme si tu revivais et là tu peux vraiment te consacrer à la venue de ton bébé, la péridurale à été très bien faite je sentais juste ce qu'il fallait pour pouvoir pousser et j'ai senti quand mon p'tit amour et venu au monde je le referai avec.
Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005

Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
-
eh bien moi, j'ai accouché avec péridurale et c'était génial. on me l' a posé très rapidement, elle a fait effet en 15 min et après, c'était super. j'ai pu me reposer et prendre des forces pour le moment de l'expulsion! et ce que je ne savais pas, c'est qu'on ne resent pas la douleur, mais on a quand-même toutes les sensations. je sentais les contractions, j'ai senti l'expulsion. bref, que les avantages, sans les inconvénients. bref, la prochaine fois, je la redemande, c'est clair!
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Salut,
je dis aussi vive la péri parce que avec un accouchement aux forceps, je vous raconte pas les douleurs. Le travail a duré 12heures dont 4 heures à 3cm, alors supporter les contractions pendant autant de temps,ca me parait difficile.
Par contre, si j'avais vu que le travail était plus rapide, je pense que j'aurais essayé sans péri.
chris74
maman de
je dis aussi vive la péri parce que avec un accouchement aux forceps, je vous raconte pas les douleurs. Le travail a duré 12heures dont 4 heures à 3cm, alors supporter les contractions pendant autant de temps,ca me parait difficile.
Par contre, si j'avais vu que le travail était plus rapide, je pense que j'aurais essayé sans péri.
chris74
maman de

J'étais partie pour accoucher sans péri, dans la baignoire. mais finalement comme le col ne se dilatais pas, j'ai du avoir une maxi provoc' (par goutte à goutte). Au bout de 2h, j'ai craqué, j'avais trop mal, j'ai demandé la péri (donc pas de baignoire). je ne regrette pas, car j'avais vraiment très mal et j'étais très fatiguée (j'avais déjà 17h de contractions "dans les jambes"). Mais pour une prochaine fois, je souhaite à nouveau tenter sans, et dans la baignoire ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05