Cherche chaise Trip-trap à acheter

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kistler99

Cherche chaise Trip-trap à acheter

Message par kistler99 »

Hello!

Nous sommes de jeunes parents qui attendons un deuxième enfant. Nous avons remarqué que seul les trip-trap étaient valable. Nous en cherchons un à acheter, venons le chercher. Si jamais vous voulez vendre le vôtre, n'hésitez pas : 078 654 38 05; 031 352 87 93.
macha13

re: Cherche chaise Trip-trap à acheter

Message par macha13 »

Hello kistler99,

J'ai essayé la chaise trip-trap, je la trouve très bien en effet, mais pas quand on met bébé avec la barre. Il n'y a pas assez de place, c'est donc difficile de le mettre dedans et de le ressortir. L'inconvénient de cette chaise est aussi son prix.
Sur le site Ricardo.ch, tu peux en trouver des quasiment identique, elle sont de la marque Hauck, type Alpha III. Le prix est trois fois plus bas que celle de la trip-trap et la barre n'est pas en supplément. De plus, il y a plus de place pour mettre bébé. Perso, je l'ai adoptée et la conseille vivement.

Biz

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre