Avis sur porte-bb BabyBjorn

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Vinou77

Avis sur porte-bb BabyBjorn

Message par Vinou77 »

Bonjour, Je souhaite acheter un porte bb pour mon fils de 3 mois. Je ne cherche pas de l'occasion. J'attends juste un avis de consommatrice. Je pencherai pour la marque BabyBjorn. J'ai vu sur leur site (http://www.babybjorn.fr/index.asp?language=FR) qu'il y a trois modèles : active, original et air. Qui d'entre vous en a un ? Ou d'après vos expériences, lequel me conseillez-vous à l'achat à utiliser le plus longtemps possible ? Merci les filles :)
titipitchoune

re: Avis sur porte-bb BabyBjorn

Message par titipitchoune »

Hello.

J'ai acheté des portes-bébés BabyBjorn et j'ai été enchantée... j'ai acheté l'original et il est très pratique. Je l'ai utilisé de 2 mois à 7 mois. Je pourrai encore l'utiliser maintenant mais comme les petits commence à devenir bien lourd, c'est un peu pénible... si jamais j'en ai un à vendre qui est A L'ETAT NEUF... :)

Lauriane, maman de Jade et Mathis, nés le 27.05.05
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
moi j'ai acheté l'active que je trouve mieux que l'original car il a des croisillons dans le dos donc le poids est mieux réparti et tu as moins mal au dos.
Je dois dire que ma fille adorait être là dedans....

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Vinou,

Nous avons acheté le modèle "Active" qui protège mieux le dos. Nous l'avons utilisé énormement, et l'utilisons encore, surtout mon mari, car maintenant il est trop lourd pour moi.

Je ne peux que te le conseiller!

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Bonjour,

J'ai acheté l'original, j'en suis très contente et je l'utilise encore pour ma puce. Bon, seulement pour les petites périodes, elle commence à être lourde!

Lany

Lilypie Baby Ticker
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Bonjour,

Nous avons acheté l'original et il est très bien.
Maintenant tout dépend de l'utilisation que l'on en fait.

Bonne journée

coquelicot

Message par coquelicot »

Hello,

J'ai eu l'original qui m'a bien rendu service au début pour le premier.

Pour le deuxième, je l'ai un peu moins utilisé car mal au dos donc j'ai changé pour une écharpe de portage. Le poids du bébé est mieux réparti et les différents portages permettent de l'utiliser beaucoup plus longtemps.

baby

baby growth
poupoulette

Message par poupoulette »

Nous utilisons encore l'Active qui est vraiment pratique, confortable au dos, ...
Enormément utilisé au début, un peu moins maintenant car il devient lourd.
J'utilise aussi une écharpe pour le porter longtemps (il parait vraiment moins lourd, car plus proche de mon corps) et surtout pour pouvoir le mettre au dos.

Lilypie Baby Ticker
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
pour ma part j utilise l active... car soutient dorsal.. ca fait la difference avec l original... mon ptit lou fait 9kilo a 15mois et va encore dedans de temps a autre...
si jamais dans les magasin de bb il y a possibilite d essayer pour se rendre compte de la difference.. je trouve que c encore le meilleur moyen de faire son choix...
Pamy
raya34

Message par raya34 »

bonjour, moi j'ai l'original et l'utilise assez souvent encore, mais si c'étais à refaire je prendrais l'active car tiens mieux le dos! ptit loup 9,400kg
l'ai utilisé dès 1 mois..
voilà pour nous... raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
Vinou77

Message par Vinou77 »

Bonjour. Je vais sûrement m'orienter vers l'Active car mon fils fait un bon poids et mon dos commence déjà à tirer. Merci pour vos témoignages.
stifou

Message par stifou »

Coucou,

on m'avait prêté un original, mais j'ai jamais pu l'utiliser (finalement moi qui voulais en acheter un, j'ai bien fait de pas le faire).

Même en le serrant au maximum, c'est tout juste si ma puce ne me tombait pas sur les genoux et en plus à chaque fois que je la mettais dedans elle hurlais comme si je l'étranglais...

Du coup je ne l'ai jamais utilisé... :-( pourtant il paraît que c'est pratique...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Répondre