A vendre sac de couchage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sharon28

A vendre sac de couchage

Message par sharon28 »

Je vends un sac de couchage de la marque Candide ( 6-24 mois ). Il n'a jamais été utilisé.
Il est beige à carreaux et écru avec un petit doudou cousu. Ce sac est évolutif, il a des pressions pour le faire plus grand ou plus petit. Je vous envoie une photo si vous êtes intéressé. Le prix est de 30.-frs.
J'ai également le tour de lit et le rideau assortis à voir....

Sharon
sharon1717@voila.fr
khathy

re: A vendre sac de couchage

Message par khathy »

Salut sharon,
je suis intéressée au cale-bébé et au sac a couchage et aussi au tour du lit,,si tu peux m'envoyer les photos..
tu pourras me dire aussi tu es dans quelle ville?
el-hafiani@hotmail.ch
merci et à bientôt!
futur maman pour le mois de juin
sharon28

Message par sharon28 »

Hello,

Je t'envoie cette photo ce soir, pour le tour de lit c'est plutôt pour un lit de 60cm de large. Moi je l'ai mis sur un lit de 70cm de large et je trouve que cela faisait un peu tendu.
J'habite donc en Valais, mais je peux t'envoyer tout cela par la poste si tu es intéressée.

Sharon
sharon28

Message par sharon28 »

Votre E-mail est-il bien juste. J'essaie de vous envoyer les photos et mes mails reviennent en arrière...

sharon
Répondre