AV Poussette modulo clips chassis+hamac+ cosy 85 euros (comme bébé confort)- 2002.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titecanaille74

AV Poussette modulo clips chassis+hamac+ cosy 85 euros (comme bébé confort)- 2002.

Message par titecanaille74 »

Coucou!

je vends une poussette babidéal (par Bébé Confort) avec donc un chassis grosses roues, grand panier, hamac inclinable bien sûr, habit de pluie poussette, cosy, kit de fication cosy, capote et couverture pour cosy et réducteur nouvé-né! 2002.C'est bébé confort qui l'a faite, donc vous enlevez le hamac et vous clipser le cosy sur le chassis.

Vendu 85 euros! ON BRADE !!!!!!!!!photos disponibles!

Envoi postal possible en france, sinon à venir chercher sur Annecy (74) ou livraison gratuite posible sur Genève Perly!

voici mon mail = titecanaille74@aol.com
je vends ausi une everets de 2004 (voir post plus haut)
Répondre