à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ozange

à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.

Message par ozange »

Bonjour,

Je vais accoucher début octobre et je cherche des habits de garçons. J'ai bien assez de pyjamas et body. Par contre j'aimerais pantalons, vestes, t-shirts, combinaisons pour la neige, pulls.
J'ai des habits pour filles de la naissance à 3 ans. Il y a de tout sauf des bodys car je les gardes pour le garçon. Vu qu'ils ne sonts pas roses! :-)

J'habite à La Tour-de-Peilz.

Sandra
ozange

re: à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.

Message par ozange »

Alors ça n'intéresse personne?
J'ai 3 cartons plein d'habits divers. 1: naissance à 6 mois, 2: de 6 mois jusqu'à 1an 1/2, 3: 2-3ans. Enf faite il y a des bodys contrairement à ce que j'ai marqué plus haut.
Autrement je vends 70.- le carton.
Je cherche un antourage de lit pour garçon. Par contre j'ai l'entourage fille qui est très joli, fond rose avec des jolis oiseaux à échanger.
Faites moi des propositions :-)

Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre
poussivali

re: à échanger habits filles 0 à 3ans contre habits garçons.

Message par poussivali »

Bonjour,

je viend de mettre une annonce pour vendre ou échanger des vetements de garçon contre ceux d'une fille, de taille 68 à 98

J'habite à Genève cartier Vernier

On pourrais se donner rdv. pour se rencontrer et faire des échanges d'habits

Amicalement

Covini Valérie 022 341 31 65
Répondre