Depuis quel age peut-on donner du kiri ou du fromage rape?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Saara

Depuis quel age peut-on donner du kiri ou du fromage rape?

Message par Saara »

J'aimerais un peu donner du gout aux legumes de ma fille car elle peine beaucoup a les manger et la, en un mois, elle a perdu 120 gr... J'aimerais savoir quand on peut donner du kiri et du fromage rape... je vois pas ca mentionne sur mon plan d'alimentation et je suis un peu perdue... j'ai l'impression que certaines donnent deja beaucoup de trucs differents a leur bebe et moi pas... c'est mon premier et j'ai peur de faire faux... merci de vos reponses!
Saara

Je precise que ma fille a 9

Message par Saara »

Je precise que ma fille a 9 mois :-)
lagounette

Hello, A 10 mois ma

Message par lagounette »

Hello,
A 10 mois ma pédiatre m'a dit de passer au lait de croissance, donc lait de vache et qu'à partir du moment ou ca va bien avec elle pouvait avoir du fromage (ma puce à 11 mois)
Maintenant je sais que chaque pédiatres dit des choses différentes alors si t'es pas sur demande au tiens (par exemple j'ai déjà lu sur des bébés qui on pas encore de lait de vache mais que les mamans donnent des kiris ou autre produits laitiers)il y'en a qui disent auncun produit laitier avant 1 an révolu.
Pas facile de s'y retrouver!
Bonne journée
Répondre