Elle boude son lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nad13

Elle boude son lait

Message par nad13 »

Voila j sais pas chez vous si sais la meme chose mais Elise depuis qu il fait chaud boude son lait elle boit 180 ml le matin , a midi j lui donne des légume environ 100gr et apres elle prend juste 20 ml de lait elle repousse tout le temps le bib , a 16 h fruit et environ 100ml de lait et le soir 180 ml de lait . j me demande si sa assez j me fait un peu de souci . Comme elle a bu que 20 a midi j lui ai donner du thé et sa elle en a bu environ 40ml.
est ce que vous pouvez m aider merci
nad13

j ai oublier elle va avoir 5

Message par nad13 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
j ai oublier elle va avoir 5 mois dans une semaine
nad13

up

Message par nad13 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
up
nad13

j dois etre la seule qui a

Message par nad13 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
j dois etre la seule qui a un bébé qui mange mal par cette chaleur .............
Harmonie

Bonjour ! Il fait très

Message par Harmonie »

Bonjour !

Il fait très chaud donc bien veiller à l'hydrater avec de l'eau ou du thé. Pour ce qui est de la quantité de lait il faut lui faire confiance et respecter, c'est ce que je pense.
chocotte

Je pense que c'est du au

Message par chocotte »

Je pense que c'est du au chaud ! Ici aussi elle prend moins de lait, bon je sais pas trop car je suis passée au 2 alors elle a peut etre plus vite assez aussi...

des fois aussi quand ils ont mal aux dents ils mangent moins ...

T'inquiète pas trop en principe on dit qu ils doivent boire au moins 500ml de lait par jour mais ma grande avait aussi eu une période ou elle faisaint la diète et pourtant on était en février donc pas chaud ;-)

si elle pleure pas plus que d'habitude ca joue. et tu retourne surement la peser dans quelques semaines.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

corazoncito88

Ici aussi...

Message par corazoncito88 »

je n'ai pas encore commencer la diversification, mais mon fils n'a bu que 100ml à midi...ce matin son biberon normal, mais je pense qu'à 17h il va me rebouder le biberon et boire qu'un p'tit peu... le pédiatre m'a bien dit que les bébés ne se laissent ni mourrir de soif, ni de faim, donc essaie au moins de lui proposer des biberons de thé ou d'eau pour qu'elle s'hydrate...et ne te fais pas trop de souci...nous aussi avec ce chaud on a moins envie de manger ;-)
Bisous

nad13

merci pour vos réponse sa

Message par nad13 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
merci pour vos réponse sa me rassure
Répondre