A celles qui ont changé de lait, pkoi et comment?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
natnet

A celles qui ont changé de lait, pkoi et comment?

Message par natnet »

Petit sondage: je suis à l'aptamil HA avec mon fils de 3 mois qui a un RGO et qui hurlait énormement mais ne régurgite presque pas. Depuis qu'il a les médicaments ça va mieux, mais il pleure encore beaucoup la journée... donc j'hésite à changer de lait et à passer au Bimbossan bio malgré qu'à la pharmacie ils me disent que ce n'est pas bien de changer de lait chez un bébé...

Alors vos avis et expériences pour celles qui l'ont fait! Merci!!!
natnet

(Pas de sujet)

Message par natnet »

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
lagounette

Hello, C'est certes pas bien

Message par lagounette »

Hello,
C'est certes pas bien de changer de lait si tu change toutes les semaines mais si le lait que tu donne à ton enfant ne lui convient pas je vois pas pourquoi ca serait pas bien ?! Bizzard la pharmacie!
Enfin moi parcontre je sais pas te dire si c'est bien de changer ou pas dans le cas de ton loulou
Perso je donne le Hipp BIO que tu trouve à la migros et ma puce le digère très bien (Avant je prenais du nidal en France et c'était catastrophique)

Fais ce que tu pense le mieux pour ton bébé!
tchoupette

hello, alors mois j'ai

Message par tchoupette »

hello,
alors mois j'ai changé pleins de fois de lait car ma puce n'est pas très fan de lait donc j'essayais désespérment d'en trouver un à son gout.

elle a aussi un rgo.

J'ai toujours pas trouvé le lait parfait, mais je varie assez régulièrement. De toute façon, ils se valent tous.
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas changer. Les bébés allaités ont un lait qui varie aussi.
et puis je trouve bien qu'elle goute de tout.

maintenant pour le reflux, tu peux essayer un lait AR.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Klao2010

Coucou

Message par Klao2010 »

Coucou, alors je ne savais pas que c'était pas bien de changer de lait...je t'avoue que j'ai tout essayer les marques pour enfin revenir au bimbosan...ça à été la révélation ce lait, depuis c'est un vrai bonheur, elle fait ses nuits et est plus rassasiée!Elle est passée de 6 à 5 biberons en changeant son lait!
Elle régurgite encore pas mal, mais ne pleure plus comme avant, de plus en 20 mn le bib est descendu...avant il me fallait genre 1h avec l'Aptamil lol!
Franchement suit ton instinct, essaye les échantillons d'abord, puis si ton bébé aime...ben te pose pas 1000 questions!Je crois qu'il n'y a pas franchement un LA mieux qu'un autre...c'est ton bébé qui fait son choix!
De toute façon du verra de suite si c'est mieux pour lui ou non!
Gros bisous et bon courage...C'est pas facile lol!
Klao

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Blaireau

J'ai changé de lait car

Message par Blaireau »

J'ai changé de lait car Arthur a reçu du Aptamil HA à la mat et il ne lui convenait pas : beaucoup de régurgitations, endormissement en cours de biberon, mais surtout, il ne prenait quasiment pas de poids. J'ai passé au Beba Comfort et ça va nettement mieux, à tous points de vue.

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Répondre