Dans quel ordre sortent les dents de vos bébés

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coccinnelle1978

Dans quel ordre sortent les dents de vos bébés

Message par coccinnelle1978 »

Bonjour,
Voilà je m'explique. MOn petit garçon de 10 mois nous a sorti les 2 premières dents en bas au milieu à 7,5 mois. Depuis plus rien et cet après-midi en le mettant à la sieste je vois qu'il a 2 dents en haut qui sont en train de sortir mais pas du tout au milieu en fait une de chaque côté. Est-ce normal??? D'après internet c'est indiqué que c'est les 2 dents du milieu qui devraient sortir....
Cela vous est-il arrivé?
merci
Matsi

Ici Mlle a 17 mois (et

Message par Matsi »

Ici Mlle a 17 mois (et seulement 3 dents...) Elle a aussi sorti les 2 en bas au milieu, puis la 3eme c'était en haut, mais sur les côtés (donc pas les 2 du milieu) et la prochaine (pour tout bientôt je pense) ce sera celle d'en haut de l'autre côté... Mes 2 premiers avaient effectivement sorti celles du milieu en premier (d'abord en bas puis en haut) comme quoi.
cassiop1

ma filel va avoir 2 ans. Je

Message par cassiop1 »

ma filel va avoir 2 ans. Je n'ai plus en tête l'ordre exacte dans lequel sont sorti ses dents mais ce que je peux te dire c'est que c'était l'anarchie totale! La puéricultrice m'avait dit qu'en effet elle faisait un peu des varainte mais que l'ordre normal c'est juste de la théorie, comme tout c'est la majorité des enfants qui les sortent ainsi mais ça peut arriver que ce soit différent sans que ce soit anormal... Voilà donc... Tant que ton ptit mec te fait pas les dents de sagesse ben ça va! Lol

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Répondre