HELP! Il n'aime pas le lait de vache!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimmi80

HELP! Il n'aime pas le lait de vache!

Message par mimmi80 »

Voilà, mon fils de 14 mois à eu jusqu'à maintenant du LA Pregomin AS de Milupa. C'est un lait
spécial pour enfants allergiques au lait de vache. Nous avons du donner ce lait depuis sa naissance
car étant donné que moi je suis très fortement allergique au lait de vache, il fallait attendre qu'il puisse faire des examens au CHUV pour voir si c'était aussi son cas.

Donc jeudi passé nous sommes allés au CHUV et il c'est avéré que Théo n'a aucune allergie. Donc depuis ce weekend nous lui donnons Yogourt, fromages...ce qui passe très bien.

Par contre le problème est le suivant, quand je donne le lait de vache il repousse le biberon!!!!!! Si je donne le LA il mange!

Je donne du lait partiellement écrémé et j'ajoute du LactoPlus malt ou du LactoPlus Chocomalt.
J'ai tout essayé, sans lactoplus, avec lactoplus.... rien n'y fait, il tire 2-3 coup sur la tétine et ensuite repousse le biberon!!!

Je peux donner quoi comme lait pour un enfant de 14 mois?

HELP j suis un peu perdue

Merci les filles

mimmi80
nana.gakusei

Essaie

Message par nana.gakusei »

du lait délactosé! C'est peut-être que le lait avec le complément a un gout pas sympa pour lui!!!

Bon courage, ma mère me rappelle souvent que j'étais comme lui petite... et qu'elle a du essayer au moins 10 lait pour en trouver un que j'accepte...
fabienneMG

Coucou ma belle, Ici j'ai le

Message par fabienneMG »

Coucou ma belle,

Ici j'ai le meme problème. Elle n'aime pas le lait de vache. Elle fait exactement comme Théo, prend 2-3 coups de tétines et plus rien. J'ai essayé de changé le gout,nature, chocolat, vanille, jemal... rien à faire. Je suis resté dans le lait de croissance.

Mais manque de chance, ces jours elle ne veut plus rien savoir du bib et ne veux plus de yogourt. Quand au fromage elle n'aime pas. C'est vraiment pas top ces jours.

Hier j'ai été acheté du lait délactolosé, je vais testé ce soir.

Gros bec

Hebergement gratuit d image et photo

mimmi80

Merci les filles

Message par mimmi80 »

Oh la la ils sont pas faciles ces loulous... :-(

Vous trouvez ou du lait délactosé? .... Pffff j suis décue j vous jure!

mimmi80

lib_01

salut mimmi80

Message par lib_01 »

essaie peut-être le lait de croissance!?? Si tu ne veux pas acheter un gros paquet de lait de croissance en poudre juste pour tester, tu peux déjà essayer par exemple le ne**lé junior (dès 12mois et jusqu'à 3 ans), il est vendu en brique. Il y a aussi un autre lait de croissance vendu en brique mais je ne me souviens plus de la marque, c'est un lait bio.
sinon peut-être peux-tu essayer de rajouter 2-3 cuillères de céréales bim**san, souvent il donne des échantillons en pharmacie.

il reste ensuite le lait végétal (j'en donne) ... mais bon, moi je ne donnerais pas que du lait végétal, une solution moitié moitié me paraît idéale!

courage!

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
fabienneMG

Pour le lait délactosé tu

Message par fabienneMG »

Pour le lait délactosé tu en trouves à la M**** ou à la C**** rayon lait

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre