diversification-quel lait??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
florine16

diversification-quel lait??

Message par florine16 »

Bonjour!

Je viens de commencer la diversification avec Nathan qui a 4 mois. Je lui donne qques cuillères à café de purée à midi mais est-ce que je dois passer au lait 2ème âge ou est-ce que je peux continuer avec mon lait 1er âge? Je lui donne de l'Aptamil AR 1 car il a un reflux mais il existe le Aptamil AR 2 donc je ne sais pas si je dois passer à un lait 2ème âge et surtout qu'est-ce que ça change...

Merci d'avance!!

Florine
maman_fifi

Moi, je vais commencer les

Message par maman_fifi »

Moi, je vais commencer les purées d'ici la semaine prochaine. Elle a aussi du AR1, mais la puéricultrice m'a dit que je pouvais attendre encore pour passer au AR2. Il est plus nourrissant, alors tant qu'elle a assez avec le AR1, je continue. Selon la boîte, c'est dès 6mois pour le AR2.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
florine16

Ok alors merci!!!! :o) Je

Message par florine16 »

Ok alors merci!!!! :o) Je vais continuer comme ça un moment!bon moi j'ai un ogre...mais bon ça devrait aller quand-même!!merci et bisous!

Flo
lilou84

hello ma pédiatre m'a dit

Message par lilou84 »

hello

ma pédiatre m'a dit que tant que le 1 convenait, il n'y avait pas besoin de changer même passé les 6 mois! à voir comment ton petit ogre tient...hihihi

tchoupette

moi on m'a dit que dès que

Message par tchoupette »

moi on m'a dit que dès que bébé est diversifié, on peut passer au deux surtout si c'est un ogre.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Age des enfants
Répondre