Salut à toutes,
Je me pose une question un peu bête... en fait c'est les raisons qui me font me poser cette question qui le sont...Je m'explique, l'autre jour j'ai préparé de patates douces à ma fille de 5 mois et je me suis rendue compte que une fois cuite ça ressemblait bcp à des carottes au niveau du gout( j'avais jamais cuisiné la patate douce)du coup je me suis demandé si ça constipait comme la carotte..? parce que si c'est le cas je voudrais lui donner car elle est déjà un peu constipé...
Merci bcp de vos réponses!
Bonne journée
Patate douce, ça constipe?
-
Hola! Je ne pense pas que la
Hola!
Je ne pense pas que la patate douce constipe, au contraire, elle pleine de fibres, alors je pense que c'est le contraire.
En tout cas je donne souvent à ma fille depuis ses 5 mois et jamais elle a était constipé à cause de la patate douce.
Mais par contre quand on a commencé la diversification, évidement sa digestion change, alors elle a était un peu constipé.
Bonne journée
Je ne pense pas que la patate douce constipe, au contraire, elle pleine de fibres, alors je pense que c'est le contraire.
En tout cas je donne souvent à ma fille depuis ses 5 mois et jamais elle a était constipé à cause de la patate douce.
Mais par contre quand on a commencé la diversification, évidement sa digestion change, alors elle a était un peu constipé.
Bonne journée
Coucou, comme garielinga!
Coucou,
comme garielinga! La patate douce est au contraire bon pour le transit, donc pas de soucis. Tu peux essayer de donner un peu de jus de pomme à ta puce pour l'aider, mais je crois qu'en générale, c'est assez normale qu'en début de diversification, les enfants sont un pti peu constipés...
Bonne journée!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
comme garielinga! La patate douce est au contraire bon pour le transit, donc pas de soucis. Tu peux essayer de donner un peu de jus de pomme à ta puce pour l'aider, mais je crois qu'en générale, c'est assez normale qu'en début de diversification, les enfants sont un pti peu constipés...
Bonne journée!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
-
Merci bcp pour vos
Merci bcp pour vos réponses! Je suis rassurée!
A plus
A plus