coucou les filles..
j'ai un pt soucis...notre cher Théo qui a deux mois nous fait ses nuits depuis environ une pte semaine... suis juste trop contente... il nous faisait environ 2130 jusqua 7h.. et biberon toutes les 4 heures la journée (suis au LA).. donc jarrive a 5 repas par jour, mais la nuit d avant hier, il a décidé de dormir de 21h a 8h ce qui fait que durant la journée d hier il n'a eu que 4 biberons.. de 150 à 200 (qu il a fini que 2x) et hier soir je disais a mon mari,, tu verras cte nuit il va se reveiller car il aura faim.. et ben ca a pas loupé a 4h... il a hurlé... ma question est ..
comment faites vous pour qu il augmente ses doses de bib??? car il ne veut pas boire plus par biberon.... il faudrait que jarrive a bien le caler pour le dernier bib de 21h?
ou dois-je rester a 5 repas?
Merci de me transmettre vos lumières...
bisous a toutes.. et VIVE LA NEIGE.. .Cest juste trop beau ce matin sur Geneve
Eh ouais après tête plate question sur les quantités de lait...
a deux mois, je trouve un
a deux mois, je trouve un peu tot pour passer a 4 repas...
Je pense qu'il faut le laisser a son rythme pour le moment, et lui donner les quantités qu'il veux prendre ! tu ne pourras pas le ''forcer'' a prendre plus. S il laisse, c'est qu'i l n'a plus faim, ou alors tu peux le stimuler quand tu lui donne le biberon... Faire une pause, lui faire le rot, et ensuite terminer le biberon...

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
Je pense qu'il faut le laisser a son rythme pour le moment, et lui donner les quantités qu'il veux prendre ! tu ne pourras pas le ''forcer'' a prendre plus. S il laisse, c'est qu'i l n'a plus faim, ou alors tu peux le stimuler quand tu lui donne le biberon... Faire une pause, lui faire le rot, et ensuite terminer le biberon...

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
doublon
doublon
-
Laisse ton fils décider ce
Laisse ton fils décider ce qui lui convient. De toute façon comme dit plus haut, tu ne peux pas le forcer... C'est sûr que 4 repas pour cet âge, c'est peu, mais j'ai aussi eu une période vers 2 mois où mon fils ne prenait que 4 repas et à 3 mois, il était à nouveau à 5 repas... Avec les bébés rien n'est acqui et leur rythme change en fonction de leur besoin.