Thé de fenouil et sevrage???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
karo10

Thé de fenouil et sevrage???

Message par karo10 »

Bonjour,
J'ai une qustion bête...
Je suis devenue une accros au Thé de fenouil qui m'a été conseillé pour l'allaitement.
Je suis progressivement entrain de sevrer mon poulet pour cause de reprise de boulot, mais j'ai plutot trop de lait.
Est-ce que le thé de fenouil favorise vraiment la production de lait ou est-ce que je peux continuer a en boire?
Merci de m'éclairer....
karo10

Ha ok merci

Message par karo10 »

Merci beaucoup je ne savais pas que c'était une question de gout je croyais que cela augmentait la production.
Comme quoi a force d'y croire on fini par faire beaucoup de lait... c'est l'effet subconscient lol.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
evy22

J'ai aussi entendu que le

Message par evy22 »

J'ai aussi entendu que le thé de fenouil (graines de fenouil surtout) favorise la lactation.
Par contre la sauge et la menthe (fraiches) sont connues pour la freiner. Ca a marché chez moi en tout cas, je me préparais des litres de thé...
greentea

Si tu veux plutôt faire

Message par greentea »

Si tu veux plutôt faire baisser la lactation, la tisane de sauge est très bien! SInon, je ne pense pas que ça va changer bcp la donne si tu bois du fenouil.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre