Bonjour,
après différents déboires avec un tire-lait électrique défectueux acheté sur le Shop, je suis à la recherche d'une maman qui aurait un tire-lait électrique qui prend de la place dans son armoire et qui voudrait bien me le vendre...
Je peux mettre jusqu'à 100.- év. 150.- (on m'a remboursé l'appareil défectueux mais la location d'un tire-lait pdt qu'ils examinaient mon appareil m'a coûté plus cher que le tire-lait acheté! donc finances un peu serrées).
J'habite à Orbe...
Merci d'avance à toutes celles qui liront ce post.
à la recherche d'un tire-lait électrique
Coucou, je peux te proposer
Coucou,
je peux te proposer ceci:
Je t'offre mon set (tuyaux, embouts, biberons) pour le tire-lait électrique Medela Symphony double. Il est utilisé, mais en parfait état et sterilisé. Comme tu dis être un peu serré, je te l'offre volontiers, par contre, tu devras payer la location pour le tire-lait lui même (je crois que c'est dans les 2 - 3.- par jour et l'assurance te rembourse une partie).
Le Medela est très efficace et bien, j'en suis vraiment contente, et c'est le "classique" que tu trouves dans toutes les pharmacies.
Voilà, c'est ce que je pourrais faire pour toi si ça t'intéresse...
tu peux me faire signe!
Courage pour ton tirage de lait, c'est géniale de t'accrocher!!
bisous
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
je peux te proposer ceci:
Je t'offre mon set (tuyaux, embouts, biberons) pour le tire-lait électrique Medela Symphony double. Il est utilisé, mais en parfait état et sterilisé. Comme tu dis être un peu serré, je te l'offre volontiers, par contre, tu devras payer la location pour le tire-lait lui même (je crois que c'est dans les 2 - 3.- par jour et l'assurance te rembourse une partie).
Le Medela est très efficace et bien, j'en suis vraiment contente, et c'est le "classique" que tu trouves dans toutes les pharmacies.
Voilà, c'est ce que je pourrais faire pour toi si ça t'intéresse...
tu peux me faire signe!
Courage pour ton tirage de lait, c'est géniale de t'accrocher!!
bisous
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...

merci
c'est super gentil mais j'ai déjà le set Medela, pendant les 8 semaines de "réparation" de mon tire-lait qui n'avait jamais fonctionné, j'ai loué un tire-lait Medela à la pharmacie et j'ai acheté le set. C'est vrai que l'assurance rembourse une partie de la location, je l'avais oublié... parce que ça va vite! :-D
Et oui, ça va vite...
Et oui, ça va vite... Pourant, c'est pas beaucoup plus qu'un café par jour, mais bon...
Bref, bon courage et j'espère que tu trouveras rapidement ce qu'il te faut!
bec!
Bref, bon courage et j'espère que tu trouveras rapidement ce qu'il te faut!
bec!