Quand tirer son lait??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
guata

Quand tirer son lait??

Message par guata »

J'allaite complètement mon petit amour. Il mange toutes les 4h jour et nuit. Je vais reprendre le boulot en janvier ou février..bon, seulement un 25% pour l'instant car mon allaitement prime. J'ai pas envie que l'allaitement foire étant donné qu'on s'est battu pour que ça marche.

Mes jours de boulot. Je ferai environ 4x 12h par mois, c'est mon mari qui va le garder. J'aimerais donc faire des réserves de mon lait.

Quand dois-je tirer mon lait?? A quel moment (après les tétées, entre 2 tétées?!). J'ai un peu souci de pas avoir de lait pour la prochaine tétée de mon loulou.

lallifan

va sur le site de la leche

Message par lallifan »

va sur le site de la leche ligue france il y a beaucoup d'info!
pour ce qui me concerne je tire le lait a midi.d'abord elle tete, ensuite le temps que je lui donne à manger legumes (elle a dejà 6 mois) et quêlle s'endorme, je tire!
Répondre