Biberon et lait AR1

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
maman_fifi

Biberon et lait AR1

Message par maman_fifi »

J'ai commencé le lait AR1 pour ma puce, car elle recrache bcp. Mais quelle marque de biberon utilisez-vous ? Avec les dodie et la tétine sur 3, elle doit tirer comme une folle pour arriver à manger ...
Peanuts

Je l'ai aussi utilisé pour

Message par Peanuts »

Je l'ai aussi utilisé pour ma puce. J'utilisais les Avent, au début avec la tétine no3 (pas la trois vitesses juste la no 3) et suis assez vite passé à la no 4. Voilà.

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai 1 jour
Hebergement gratuit d image et photo

J'ai 9 mois
Hebergement gratuit d image et photo
crinpaddy

Ici :)

Message par crinpaddy »

Ici aussi lait AR1 et je suis passé vers ses 4 mois a la tetine Avent variable pour les liquides epais. J'ai fait le passage de la 3 trous a celle ci, jamais utilisé la 4 trous.

Bon faut dire que ma puce est impatiente et aime bien que son lait coule bien vite ;)

Ciao
C

Lilypie Second Birthday tickers

Répondre