Lait qui coule 3.5 mois après la fin de l'allaitement - pourquoi?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
haricot

Lait qui coule 3.5 mois après la fin de l'allaitement - pourquoi?

Message par haricot »

J'ai arrêté d'allaiter ma fille à la mi-août, lorsqu'elle avait 6.5 mois. Le sevrage s'est bien passé, mon corps a très bien réagi, je n'avais plus de montée de lait.

J'ai arrêté la pilule il y a bientôt un mois en prévision de bébé2, et depuis jai de nouveau les seins lourds et je dois vider le sein droit quand je me douche. j'ai du lait tout blanc à nouveau! pourtant je ne le stimule pas du tout (sauf maintenant quand je dois le sortir).

Est-ce que c'est parce que j'ovule à nouveau, ou parce que je serai enceinte? est-ce que cela n'a rien à voir avec la fin de la pilule et continuera à arriver de temps à autre?

je pourrai faire un test de grossesse mais je ne crois pas que cela soit ca.

merci de vos éclairages!
haricot

merci expresso

Message par haricot »

je me demandais si c'était un signe pour que je repère mes ovulations etc

merci!
douly

ma soeur après 2 ans avait

Message par douly »

ma soeur après 2 ans avait un peu de lait à chaque douche chaude! ça s'appel être une nourricière.. à l'époque tu aurais été la reine du village! héhé!

non t'inquiète pas... et avec les changements hormonaux c'est sûr ça aide pas!

tant que tu n'as pas du sang ou du pue qui sort (là, faut consulter gygy immmédiatement)c'est tout bon!

bonne chance pour les essaies de bb2!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
Pat70

ma mère a eu des petites

Message par Pat70 »

ma mère a eu des petites coulées de ses seins à 60 ans, alors qu'elle avait 22 et 25 ans quand moi et mon frère on est nés et qu'elle nous a allaité moins d'un mois chacun... elle a eu ça quand j'étais moi enceinte (et beaucoup avec elle)

donc tu risques d'avoir ça encore dans 40 ans :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre