Accessoires Tire-lait Ameda

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Misstika

Accessoires Tire-lait Ameda

Message par Misstika »

Je ne sais pas dans quel Forum j'aurais le plus de chance d'avoir des réponses.

J'ai le tire-lait électrique Ameda Lactaline Pesronal et malheuresement, une petite valve a été abîmée. J'aurais voulu savoir où je pouvais trouver un site en français ou autre pour acheter des accessoires pour le tire-lait. je pensais peut-être acheter en plus un set supplémentaire. J'ai trouvé des sites en France, aux USA AmedaBaby et celui en Suisse n'est pas en français Kanga. Bon, au pire je pourrais me débrouiller ;o))

De plus, en surfant sur le net, j'ai vu qu'il y avait un appareil adaptable pour l'utiliser en manuel est-ce que certaines l'on essayé ? lien

Merci pour votre aide

---

haricot

hello

Message par haricot »

moi aussi jai ce tire-lait et les pharmacies almavita en suisse ont les pièces de remplacement! eh oui. j'avais racheté le plastique qu'on met contre le sein pour 9 frs, etc

moi aussi je flippais de pas retrouver les pièces, j'avais fait toutes les pharmacies!
Misstika

Super, merci beaucoup je

Message par Misstika »

Super, merci beaucoup je vais aller voir tout ça !!!!

Vu que je l'ai acheté par l'intermédiaire de ma sage-femme, je n'avais pas pensé aux pharmacies (je suis pas très maligne en fait)

---

Répondre