Je culpabilise mais...
-
Je culpabilise mais...
Voilà les filles,
Je vais surement passé pour une mère indigne. Et je dois dire que je culpabilise un peu
Au gouter, j'ai donné à ma puce de 10 mois la moitié d'une madeleine. Au début, elle a pris la moité d'un yog nature avec un fruit dedans.Mais elle n'en voulait plus. Et comme a midi elle n'avait pas beaucoup manger et que je mangeais une madeleine je lui ai donné la moitié.
Comme elle l a aimé la manger. Je ne l'avais jamais vu manger avec autant de plaisir que ça. Surtout que c est une petite mangeuse.
Je culpabilise pas mal mais en même temps j'ai eu tellement de bonheur de la voir manger avec tant de plaisir.
Je me demande s'il existe une recette que je pourrais faire adapté à ces besoin.
Merci d'avance
Je vais surement passé pour une mère indigne. Et je dois dire que je culpabilise un peu
Au gouter, j'ai donné à ma puce de 10 mois la moitié d'une madeleine. Au début, elle a pris la moité d'un yog nature avec un fruit dedans.Mais elle n'en voulait plus. Et comme a midi elle n'avait pas beaucoup manger et que je mangeais une madeleine je lui ai donné la moitié.
Comme elle l a aimé la manger. Je ne l'avais jamais vu manger avec autant de plaisir que ça. Surtout que c est une petite mangeuse.
Je culpabilise pas mal mais en même temps j'ai eu tellement de bonheur de la voir manger avec tant de plaisir.
Je me demande s'il existe une recette que je pourrais faire adapté à ces besoin.
Merci d'avance
-
-
-
-
T'imagines...le fils à la
T'imagines...le fils à la Pouet Pouet à même eu des raviolis en boite...hihi...
donc ne te culpabilises surtout pas!Bon...il y a p'têtre que nous, les Jurassienne qui sont indignes...hein Nanie?? On donne même des glaces à nos enfants ;))))))
@ Pouet pouet...maitenant chaque fois que j'ouvre une boite de ravioli...je pense à toi!!! (j'en ai d'ailleurs fait lundi à midi...ouh...la mère indigne que je suis!!!)
En plus, si tu as pu rendre ta fille si heureuse en mangeant sa madeleine c'est ce qui compte!! Nous aussi on est super heureux lorsqu'on nous offre une petite douceur!!!
bisous
Lea, maman de 4 merveilleux petits trésors
donc ne te culpabilises surtout pas!Bon...il y a p'têtre que nous, les Jurassienne qui sont indignes...hein Nanie?? On donne même des glaces à nos enfants ;))))))
@ Pouet pouet...maitenant chaque fois que j'ouvre une boite de ravioli...je pense à toi!!! (j'en ai d'ailleurs fait lundi à midi...ouh...la mère indigne que je suis!!!)
En plus, si tu as pu rendre ta fille si heureuse en mangeant sa madeleine c'est ce qui compte!! Nous aussi on est super heureux lorsqu'on nous offre une petite douceur!!!
bisous

hihihi tu me fais rire fabienne
c'est drôle mais on a du avoir une transmission de pensée car moi aujourd hui ... aussi pour la première fois, j'ai fais goûté à ma fille un petit bout de gâteau au chocolat fait maison ... tu sais j'avais déjà fait plusieurs petits écarts ... genre les mûres, les raisins, les framboises, etc ... mais je me disais bon c'est pas sur le plan mais c'est des fruits, ça peut pas lui faire de mal ... et là aujourd hui elle me regardait et disait MAMAAAAAA !! MAMAAAAA! pour que je lui file un peu de gateau ... bon j'ai cédé ... mais elle l'a rechraché ;( .... ma recette spéciale dont tout le monde rafolle ... pfff, elle ne connaît pas les bonnes choses ...
sinon suis d'accord avec les autres copinautes ... tant que ça remplace pas les fruits/légumes et que c'est de temps en temps ... c'est adorable!!

-
Merci les filles, vous avez
Merci les filles, vous avez bien raison, je ne pense pas que ça va lui faire du mal de temps en temps.
lib_01: c'est marrant en meme temps une nouveauté gateau :-) rohh moi je suis sur qu'il est bon ton gateau. Tu verras dans quelque temps elle en redemandera.
lea83 : ben je suis aussi jurasienne.lol

lib_01: c'est marrant en meme temps une nouveauté gateau :-) rohh moi je suis sur qu'il est bon ton gateau. Tu verras dans quelque temps elle en redemandera.
lea83 : ben je suis aussi jurasienne.lol

hihi...MDR si t'es aussi
hihi...MDR si t'es aussi jurassienne, donc on va toute se rencontrer une fois pour un après-midi...PETITS GATEAUX ... MADELEINE...CAKE AU CHOCOLAT...ETC hein???!! (bon...moi je suis jura-bernoise...mais à 1 kil de la frontière jurassienne donc...j'en fait presque partie!!!!)

-
-
mais tant mieux qu'elle a
mais tant mieux qu'elle a aimé ça et que ça t'as fais plaisir de la voir manger !!! :-)
elle a 10 mois et dans 2 mois elle devrait manger comme vous donc une madeleine c'est un pas pour manger comme vous ! :-)
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
elle a 10 mois et dans 2 mois elle devrait manger comme vous donc une madeleine c'est un pas pour manger comme vous ! :-)
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09