Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. J'ai une petite puce de 9 mois et je ne sais plus trop quoi lui faire comme repas. Mis à part, patate, carotte, courgette et autres légumessous toutes leurs formes...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées, notamment avec du riz, des céréales et des pâtes?
Merci d'avance, car je suis un peu dépassée et ai l'impression d'être une mauvaise mère.
recette bébé
merci beaucoup je vais
merci beaucoup je vais tester ce we
Hello
C'est vrai qu'à cet âge là c'est pas facile si tu introduit doucement les aliments ce qui est mon cas.
Mon loulou a aussi 9 mois. Je donne de la viande également (poulet, veau, agneau, lapin).
J'ai commencé également les petites pâtes de la marque PLASMON que tu trouve chez Sun Store.
Les petites pâtes je les mélanges généralement aux légumes chauds et comme ca il aime bien.
Parfois je mélange des céréales dans les légumes aussi (les jours ou je met pas la viande)
Le riz j'ai vu aussi chez Plasmon qu il y en a pour les bébé...j vais commencer aussi
mimmi80
Mon loulou a aussi 9 mois. Je donne de la viande également (poulet, veau, agneau, lapin).
J'ai commencé également les petites pâtes de la marque PLASMON que tu trouve chez Sun Store.
Les petites pâtes je les mélanges généralement aux légumes chauds et comme ca il aime bien.
Parfois je mélange des céréales dans les légumes aussi (les jours ou je met pas la viande)
Le riz j'ai vu aussi chez Plasmon qu il y en a pour les bébé...j vais commencer aussi
mimmi80