LM déjà réchauffé une fois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunny

LM déjà réchauffé une fois

Message par sunny »

Hier soir mon bébé n'a pas voulu la deuxième partie de LM et mon mari l'a remis au frigo, je me demande si je dois le jeter ou si je peux le lui redonner demain, alors il aura été réchauffé deux fois ?
tata R

Il faudrai le jeter

Message par tata R »

Il faudrai le jeter normalement. Ca fait mal au coeur je sais. Je détestai aussi jeter mon lait grrr (j ai allaiter 1an ma 2ème puce)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Jess79

A jeter

Message par Jess79 »

Le lait maternel ne peut être garder 24 heures au frigo, malheureusement il faut le jeter si il a déjà été chauffé une fois :-( c'est pas cool, je dois aussi en jeter
clo_07

hello

Message par clo_07 »

il ne faut pas le réchauffer une deuxième fois, moi je le garde pour le mettre dans le bain, c'est toujours ça de pris... ça fait moins mal au coeur!
sunny

Merci ! c'est bien ce que je

Message par sunny »

Merci ! c'est bien ce que je pensais...tant pis ! Je vais peut-être lui mettre dans le bain ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre