biberons MAM

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptiboo21

biberons MAM

Message par ptiboo21 »

aux utilisatrices de ces biberons, quel chauffe biberon utilisez vous?comment les réchauffez vous?
sandra84

J'utilise les biberons mam,

Message par sandra84 »

J'utilise les biberons mam, mais par contre je ne les mets pas dans le chauffe-biberon. Je crois qu'ils ne sont pas trop adaptés. Je réchauffe dans un biberon milette que j'ai reçu pour les 4 mois de ma fille ou un des autres nombreux biberons qu'elle n'a pas voulu prendre...
turlututu

je fais bouillir ou

Message par turlututu »

je fais bouillir ou simplement réchauffer l'eau puis je fais le mélange dans le biberon.
pour réchauffer un lait déjà refroidi je le passe au micro-ondes.
lumax

Hello

Message par lumax »

J'utilise le chauffe biberon bibi, il est assez grand pour les biberons mam et je l'utilisait aussi pour chauffer les pots de légumes (dans pot Avent) que je faisais.
Bonne journée
fabienneMG

Après avoir tester

Message par fabienneMG »

Après avoir tester plusieurs chauffes biberons ben c'est le micro onde qui a gagné !!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
jessijesse

Coucou

Message par jessijesse »

Alors moi je fais chauffer l'eau à température des bib dans une casserole et je mets dans un termos comme ça hop déjà prêt plus qu'a verser l'eau et rajouter le lait... hihi bébé n'a pas besoin d'attendre...
mirabelle_unique

Coucou, ses biberons sont

Message par mirabelle_unique »

Coucou, ses biberons sont juste GENIAUX !!!

Y a que le dernier modèle de chauffe biberon CHICCO ou ils passent ;-))) (vendu 59,90.-chf)

Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lasoph

moitié moité

Message par lasoph »

trop long a chauffer les bib MAM dans le chauffe bib alors pr préparer le biberon je mets moitié au froide(temperé) et moitié eau chaude. j'ai tjs un termos d eau chaude sous la main et comme ça le bib est prêt et moin d'une minute :-)

bizoo

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre