Repas du soir et du matin ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
FannyéRayan

Repas du soir et du matin ??

Message par FannyéRayan »

Coucou,

J'ai une petite questions, le soir je donne un bib de 250 ml de lait entier dedans je met des céreales et un petit peu de cacao et le matin c'est la même chose sauf que je met un peu d'ovomaltine à la place du cacao.

Mon fils à 13 mois, je voudrai savoir si cela est suffisant ? et si vous donnez ou donniez quelque chose en plus du biberons ? le matin et le soir.

Merci pour vos lumiére
Kombucha

Coucou! A 13 mois, ma puce

Message par Kombucha »

Coucou!

A 13 mois, ma puce mangeait comme nous à souper, et avant d aller au lit, son lait avec un peu de cacao, plus de céréal vu qu elle avait un repas!

Pour le matin, elle boit son lait à la maison, et déjeune à la garderie...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
jonquille

Coucou Alors Fanny a 11 mois

Message par jonquille »

Coucou

Alors Fanny a 11 mois et elle mange "comme nous" le soir depuis l'âge de 9 mois. Pas de bib de lait le soir. Elle mange des légumes, du fromage (kiri, vache qui rit ou babybel) + une compote. Le pédiatre a dit que c'était suffisant en repas du soir et qu'il n'y avait pas besoin de rajouter un bib de lait par dessus. Le matin elle prend un bib de 270ml de BEBA 3 + 5 cuillères à soupe de céréales nestlé (goût vanille, cacao ou biscuitée) qu'on trouve sur France.

A 13 mois c'est étonnant que ton pédiatre ne t'ai pas encore dit d'introduire un repas pour elle. Enfin.. les pédiatres sont tellement différent les uns des autres que plus rien ne m'étonne :-)

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !

Jeez

je pense que des 12 mois, tu

Message par Jeez »

je pense que des 12 mois, tu peux petit a petit le faire manger avec vous et au coucher lui donner un petit bib si il le desire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
FannyéRayan

Coucou, Donc je pourrai lui

Coucou,

Donc je pourrai lui donner ce qu'ont mange le soir. j'osai pas trop car ma maman me disait que c'était un peu trop lourd,

Je vais commencé la semaine prochaine alors, avez vous des aliments à me conseillé pour son repas du soir ou je lui donne vraiment comme nous ?

Merci
chtilo

Mes deux ptits mecs ont

Message par chtilo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲

Coucou. ↲
Je pense que tu peux y aller comme vous. Après ça dépend de ce que tu manges, lol! Ici on essaie qu'il y ait quasi à chaque fois des légumes et on épice le moins possible. Mais autrement heu... Question lourdeur mes ptits loups ont eu leur 1ère raclette hier soir. Et le mois passé ils ont eu de la choucroute. Alors du moment que c'est pas tous les sois choucroute raclette tu peux y aller.
Jeez

je sais pas ce que tu

Message par Jeez »

je sais pas ce que tu manges, mais tu peux lui faire pour commancer :

de la semoule ou polenta
des pates au jambon
une omelette aux herbes ou jambon fromage
du risotto tomate
du riz complet a la tomate
pomme de terre kiri
poireau kiri

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
FannyéRayan

COucou, Merci pour vos

COucou,

Merci pour vos expérience et vos conseil, Alors j'ai tenté ce soir de lui donner la même chose que nous le menu était tortelini à la viande quelque petite carotte et un morceau de fromage ba vous savez quoi il a tt dévorer suis toute fiére de lui...

Merci encor
Répondre