Lacto Drink de Milupa

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Tine73

Lacto Drink de Milupa

Message par Tine73 »

Qui connaît ce complément de lait aux 12 vitamines et aux céréales au cacao ?

Depuis 2 semaines mon petit loup est passé au lait de vache. J’avais des échantillons d’Ovomaltine et je lui en mettais 2 cuillères à café pour donner un peu de goût. Dernièrement j’ai acheté le Lacto Drink de Milupa et j’ai commencé à lui en donner hier matin.

Et bien… il m’a crépi l’appartement… le pauvre a vomi tout son saoul, toute la matinée. J’ai appelé le pédiatre qui me dit que c’est probablement une gastro. Je lui ai mis un suppositoire Itinérol B et du coup, Bibou était en pleine forme.

Mais voilà… ce matin rebelote, il me vomi au milieu du hall… là, il est avec ma belle-mère, mais je me demande si ce n’est pas ce complément de lait qui ne lui convient pas.

Est-ce que ça serait possible ? Avez-vous fait une expérience similaire ?

Merci
Répondre