Si elle s'endort au sein

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Misstika

Si elle s'endort au sein

Message par Misstika »

Voilà ma petite puce qui a maintenant 6 mois et demi, est terrible. La journée, elle veut toujours rester éveillée le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et s'endort. Il lui arrive quelques fois, comme hier, qu'elle n'ait toujours pas fait sa sieste à 16h et donc elle a faim, je lui donne les fruits puis quand je lui donne le lait, elle s'endort au 1er sein (après l'avoir pas mal vidé il me semble) alors que généralement elle prend les deux.

Que dois-je faire? Faut-il lui redonne le 2e sein dès son réveille ou j'attends simplement qu'elle ait de nouveau faim ?

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker
coccinnelle1978

Quand mon petit avait 2 mois

Message par coccinnelle1978 »

Quand mon petit avait 2 mois environ, il s'endormait toujours au sein. Alors j'avais trouvé une solution pour qu'il ne s'endorme pas, je le déshabillait le plus possible. Et si vraiment ça n'allait pas, j'utilisais les grands moyens....Lavette froide sur les jambes. Et cela marchait bien et au moins il mangeait et redemandait pas 1 heure après. Voilà je sais pas quoi te dire. Mais ne penses-tu pas qu'elle a assez avec les fruits? A un certain moment il n'y a plus besoin de compléter avec du lait.

Moi je le mets à la sieste en début d'après-midi, vers 13h00 et par chance il dort bien.
Répondre