Question riz

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lea076ch

Question riz

Message par Lea076ch »

Hello !

Je pensais donner du riz à Quentin (9 mois). J'en ai jamais donné à mon ainée quand elle était bébé. Du coup je me demande si je peux remplacer les pdt par le riz et mixer avec le légume ?

Le riz il en a déjà eu dans certaines bouillies.

Ha et lequel utiliser ?

Merciiii
deolina

bien sûr !!! ;o)

Message par deolina »

ici bibou2 en mange déjà et il n'a pas encore 5 mois.....
tu peux également mettre des pâtes...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

le mien en mange aussi. Au

Message par bluelyly »

le mien en mange aussi. Au début j'ai mixé et aujourd'hui on était chez une amie pour dîner à l'improviste et elle avait préparé des purées d'avance pour son fils et nous en a donné. Il y avait du riz entier dedans, mon loulou a tout mangé et il a bien aimé.

La sorte, ben c'est comme tu veux.

Bon app Quentin! ,-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Répondre