coucou les filles
je vais commencer le quinoa et les pâtes pr mon tit bout de 7mois.
quel pâtes je dois prendre (sans gluten non?) donc quel marque et ou l'acheté vous ?
et pour le quinoa, vous le cuisez normalement (dans l'eau) et ensuite passer au mixer?
merci d'avance pour vos réponses..
bizoo et très beau dimanche
quinoa et pâtes
hello Mon dernier est
hello
Mon dernier est coeliaque et donc il ne mange QUE les trucs sans gluten. Si jamais tu veux donner à ton ptit des pates sans gluten, y'a des cheveux d'ange dans le commerce (sunstore) qui sont très bonnes. Marque Schaer.
Mon dernier est coeliaque et donc il ne mange QUE les trucs sans gluten. Si jamais tu veux donner à ton ptit des pates sans gluten, y'a des cheveux d'ange dans le commerce (sunstore) qui sont très bonnes. Marque Schaer.
je fais du riz, pdt, blé,
je fais du riz, pdt, blé, semoule, quinoa à mon loulou. Je cuits dans l'eau et je mixe.

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Coucou
Pour les premières pâtes, j'ai acheté la marque "plasmon" sans oeufs, ni lait. Tu les trouve en pharmacie. Elle sont petites et elles fondent sur la langue.
Pour le quinoa, j'en ai pris du bio, je l'ai bien cuit dnas l'eau et ensuite passé au mixer. Mais ne le mixe pas trop longtemps, sinon, ça finit pas devenir une pâte bien collante et gluante et pas facile de mélanger ensuite...
Sinon, comment va ton p'tit bout? Et toi??
Gros becs

Pour le quinoa, j'en ai pris du bio, je l'ai bien cuit dnas l'eau et ensuite passé au mixer. Mais ne le mixe pas trop longtemps, sinon, ça finit pas devenir une pâte bien collante et gluante et pas facile de mélanger ensuite...
Sinon, comment va ton p'tit bout? Et toi??
Gros becs