quinoa et pâtes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lasoph

quinoa et pâtes

Message par lasoph »

coucou les filles

je vais commencer le quinoa et les pâtes pr mon tit bout de 7mois.

quel pâtes je dois prendre (sans gluten non?) donc quel marque et ou l'acheté vous ?

et pour le quinoa, vous le cuisez normalement (dans l'eau) et ensuite passer au mixer?

merci d'avance pour vos réponses..

bizoo et très beau dimanche
Tschika

hello Mon dernier est

Message par Tschika »

hello
Mon dernier est coeliaque et donc il ne mange QUE les trucs sans gluten. Si jamais tu veux donner à ton ptit des pates sans gluten, y'a des cheveux d'ange dans le commerce (sunstore) qui sont très bonnes. Marque Schaer.

lasoph

super

Message par lasoph »

je te remercie beaucoup :-))

bizoo

Lilypie Kids birthday Ticker
bluelyly

je fais du riz, pdt, blé,

Message par bluelyly »

je fais du riz, pdt, blé, semoule, quinoa à mon loulou. Je cuits dans l'eau et je mixe.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Petu

Coucou

Message par Petu »

Pour les premières pâtes, j'ai acheté la marque "plasmon" sans oeufs, ni lait. Tu les trouve en pharmacie. Elle sont petites et elles fondent sur la langue.

Pour le quinoa, j'en ai pris du bio, je l'ai bien cuit dnas l'eau et ensuite passé au mixer. Mais ne le mixe pas trop longtemps, sinon, ça finit pas devenir une pâte bien collante et gluante et pas facile de mélanger ensuite...

Sinon, comment va ton p'tit bout? Et toi??

Gros becs

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Anjali

oui

Message par Anjali »

oui la marque schär chez sun store, regarde aussi ya des produits sans gluten à la migros ainsi qu a la coop désormais. jsuis coeliaque donc jconnais bien ;-)
Répondre