Help, j'ai besoin de vos avis / conseils...
Mon bébé a 6 semaines, depuis le début il tête bien, environ 8 fois par jour (toutes les 3 heures). Mais là, depuis 2 jours, c'est tout le temps, mais vraiment tout le temps.
Si je l'écoutais, je lui donnerais le sein toutes les heures.
Moi j'aurais tendance à lui donner quand il réclame, car je me dis que s'il a faim, faut que je lui donne à manger. Mais mon mari a peur que je lui donne trop et qu'il soit mal et vomisse ensuite.
Bref, est-ce normal ? Dois-lui donner à chaque fois qu'il demande ?
Bonne soirée à toutes
bises
Il a 6 semaines et il veut tout le temps téter !!!
hello! Je confirme ce que
hello!
Je confirme ce que dit Seve. A 6 semaines, les bébés allaités ont un pic de croissance. Ce sont ses besoins en lait qui augmentent et pour que tu puisses produire plus, pendant quelques jours, il réclame plus pour stimuler davantage. Le corps est vraiment bien fait. Il te faut simplement suivre ses besoins et le mettre au sein chaque fois qu'il le souhaite. En quelques jours, ce sera vite réglé. Si tu ne suis pas bien ce rythme-là au lieu que ça passe en quelques jours, ça prendra plus de temps.
Bon courage... repose-toi bien et suis ton bébé. C'est vrai que ça peut être assez impressionnant ce phénomène. Mais ça passe bien vite! Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.
Autre information: ton enfant ne risque rien à téter souvent. Il sait se réguler et il ne va pas être malade. Fais-lui confiance, fais-toi confiance et tout se passera bien! Tout de bon! ;-)

www.portersonenfant.ch
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Je confirme ce que dit Seve. A 6 semaines, les bébés allaités ont un pic de croissance. Ce sont ses besoins en lait qui augmentent et pour que tu puisses produire plus, pendant quelques jours, il réclame plus pour stimuler davantage. Le corps est vraiment bien fait. Il te faut simplement suivre ses besoins et le mettre au sein chaque fois qu'il le souhaite. En quelques jours, ce sera vite réglé. Si tu ne suis pas bien ce rythme-là au lieu que ça passe en quelques jours, ça prendra plus de temps.
Bon courage... repose-toi bien et suis ton bébé. C'est vrai que ça peut être assez impressionnant ce phénomène. Mais ça passe bien vite! Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.
Autre information: ton enfant ne risque rien à téter souvent. Il sait se réguler et il ne va pas être malade. Fais-lui confiance, fais-toi confiance et tout se passera bien! Tout de bon! ;-)

www.portersonenfant.ch
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Le mien a fait la même
Le mien a fait la même chose, mais à 4 semaines. Les copinautes t'ont dit juste selon moi... Chez moi, çça a passé après 1 jour et demi environ..
Il paraît qu'il y a un autre pic de croissance vers les 2-3 mois ;O))
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Il paraît qu'il y a un autre pic de croissance vers les 2-3 mois ;O))

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009