premiers yahourts

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi1979

premiers yahourts

Message par mimi1979 »

Bonjour !

Hier j'ai été acheter des petits yahourts aux fruits milupa. Car je vais gentiment lui retirer le biberon de midi et de 16h00.

Plusieurs questions :

Avez vous d'autres marques à me recommander ?

A partir de quel age vous en avez donné à vos petits ?

Vous en donneriez qu'à 16h00, après les fruits ? A midi je pense compenser par un biscuit ou du thé par exemple...

Combien en donner à la fois ? Un suffirait je pense...

Merci pour vos réponses.
nounou72

moi j'ai commencé a 1

Message par nounou72 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

moi j'ai commencé a 1 année et j'ai vite passé au gervais a la coop y sont mieux!!!
Charlotte82

Je viens de commencer à lui

Message par Charlotte82 »

Je viens de commencer à lui donner de temps en temps des Milupa au goûter. Un à la fois. Il adore ça, il connaît les pots et montre bruyamment sa joie quand j'arrive avec. Je n'ai pas goûté mais je trouve que ça ne sent pas très bon. On verra si on en rachète, c'est surtout comme "dessert" et pour compenser si il boit pas assez de lait (il commence à rejeter le biberon le coquin).

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
mel83

je lui donne un peu tous les jours

Message par mel83 »

depuis ses 7 mois je lui donne tous les après midi un peu de yogurt, soit les milupa, soit la moitié d'un yogurt nature de la coop. Je trouve les milupa pratiques, mais cher si tu dois en donner tous les jours.
Les milupa il les mangent en entiers et les "grands" nature, je lui donne la moitié, je mélange aux fruits.
Par contre le pédiatre m'a dit d'éviter les petits gervais, petits suisse, etc jusqu'à une année (je crois trop concentré en protéines)

Hebergement gratuit d image et photo
mimi1979

mais y'a pas un souci avec

Message par mimi1979 »

mais y'a pas un souci avec le lait de vache ? Je croyais qu'avant 1 année, on pouvait pas en donner aux bébés.

Je sais pas quoi faire, donner ou pas donner :-(
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Maminette

Alors chères mamans ne

Message par Maminette »

Alors chères mamans ne goûtez surtout pas les petits milupas, ils sont dégueux !!! Mais jusqu'à env 1 année, c'est les seuls que nos bb devraient normalement manger, car moins de gras, moins de protéines et surtout moins de sucre que dans les p'tits suisses traditionnels ... et l'important c'est que nos loulous les adorent !!!

Sinon, un demi yog nature, ça va aussi, je crois sauf que normalement le lait de vache c'est bof bof si petit. Moi perso, je me limite au milupa.

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre