Lait en poudre Adapta ou Hipp ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kitty85

Lait en poudre Adapta ou Hipp ?

Message par kitty85 »

Hello

je dois commencer à compléter un peu mon allaitement donc je lui donne du milupa mais elle me fait pas mal de rejet après le bib et lui faut 3h pour en boire un entier donc je pensais essayer adapta ou hipp

vous avez déjà essayé ces 2 sortes de lait ?

En êtes vous contente ?

merci
kitty85

Jessica

Message par kitty85 »

Jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ALY

Ma puce boit du adapta 2ha,

Message par ALY »

Ma puce boit du adapta 2ha, car risque d allergie... Elle le supporte tres bien! Et l avantage, c est que les laits adapta n ont pas ce gout sucré, donc moins de risque que nos bibous deviennent addict au sucre, lol! Il y a meme un lait adapta special anti reflux! Voila, nous on utilise que ca, et elle adore! La boite coute 29fr40 pour info, chez sun store, moins 10% avec la carte :-) Bon test! Tiens nous au courant... Bisous
kitty85

merci de ta réponse

Message par kitty85 »

merci de ta réponse :-)

Jessica

fabienneMG

Si non il y a le lait holle

Message par fabienneMG »

Si non il y a le lait holle qui est très bien et bio

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kitty85

holle je l'ai déjà aussi

Message par kitty85 »

holle je l'ai déjà aussi essayé elle me le mange pas. J'ai testé aptamil aussi, elle peine avec.

Jessica

Répondre