Ici aux USA il existe du "lait" 100% sans lactose..... bon vous allez me dire et je suis d'accord avec vous .... c'est plus du lait !!!
mais si c'est sans lactose ça veut dire qu'il y a pas de risque d'allergie ?
Parce que bon si je peux passer du lait artificiel (très cher) au lait sans lactose .... je n'hésite pas !!!!
Ce que je fais moi pour l'instant c'est que je fais 1/3 - 2/3.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
pas de lait de vache avant 1 an, mais .....
-
Hello Pour ce qui est du
Hello
Pour ce qui est du lait de vache tout dépends des enfants mais aussi des parents.
Personnellement mes filles on eu du lait de vache plus tôt.
Jennifer à 8 mois
Jessica à 8 mois
Kimberley à 6 mois.
Bien entendu couper.
Je pense que tout est une question de réaction de l'enfant.
Ce qui suis n'engage que moi !! mais les lait artificielle coûte très cher et si l'on écoute leurs recommandation on devrait donner du lais spéciale -> 3 ans!!
En plus si ton lait est sans lactose tu ne dois pas avoir de risque d'allergie.
Bonne suite.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)

Pour ce qui est du lait de vache tout dépends des enfants mais aussi des parents.
Personnellement mes filles on eu du lait de vache plus tôt.
Jennifer à 8 mois
Jessica à 8 mois
Kimberley à 6 mois.
Bien entendu couper.
Je pense que tout est une question de réaction de l'enfant.
Ce qui suis n'engage que moi !! mais les lait artificielle coûte très cher et si l'on écoute leurs recommandation on devrait donner du lais spéciale -> 3 ans!!
En plus si ton lait est sans lactose tu ne dois pas avoir de risque d'allergie.
Bonne suite.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)

C'est pas le lactose qui cause les alergies mais les protéines
Le lactose il y en a dans les LA, c'est un sucre et on peut "dévellopper" une intolérance au lactose, ce que je suis. En fait mon corps ne dégrade pas le lactose et donc ça me rend malade mais ce n'est pas une allergie ! Il me semble que l'allergie au lait de vache est plus du aux proteines bovines.
Pour un bb qui n'est pas intolérant au lactose je ne vois pas l'intêret de lui donner ce genre de lait parce que c'est de la flotte sans ce sucre et donc pas nourrisant...à mon sens bien sûr.

Pour un bb qui n'est pas intolérant au lactose je ne vois pas l'intêret de lui donner ce genre de lait parce que c'est de la flotte sans ce sucre et donc pas nourrisant...à mon sens bien sûr.